Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SAINT-BONNET-DE-MURE.

Très accueillants et à l'écoute

Très accueillants et à l'écoute

Par Alexandramazeres il y a 2 ans
Par Optical Center SAINT-BONNET-DE-MURE Optical Center SAINT-BONNET-DE-MURE il y a 2 ans

Achat lunette

Équite très gentil je conseille ce magasin

Par Tomassi25 C. il y a 2 ans

Super conseillère très accueillante

Super conseillère très accueillante

Par Riadhdu69330 il y a 2 ans

De bons conseils . Très agréable

De bons conseils . Très agréable

Par Felice P. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-BONNET-DE-MURE

Très bon accueil, très bien !

Très bon accueil, très bien !

Par Auroreetyougui il y a 2 ans

Optical Center SAINT-BONNET-DE-MURE

Client depuis très longtemps et toujours satisfait. ...

Client depuis très longtemps et toujours satisfait. Merci 🙂

Par Amauryzulian il y a 2 ans

Très bien...comme d habitude 😀

Très bien...comme d habitude 😀

Par Mike6010 M. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-BONNET-DE-MURE

Parfait. Bon conseil, patience... personnel agréable. ...

Parfait. Bon conseil, patience... personnel agréable.

Par Edith071085 il y a 2 ans

Optical Center SAINT-BONNET-DE-MURE

Vraiment tb pour les lunettes ! Accueil et conseils ...

Vraiment tb pour les lunettes ! Accueil et conseils au top.
Petit bémol pour les lentilles : dommage qu’il n’y ait qu’une seule personne pour faire l’adaptation. Quand elle est absente, cela complique beaucoup les choses.

Par Brunetchristelle il y a 2 ans

Personnel très accueillant

Personnel très accueillant

Par Obrunet il y a 2 ans

Seconde paire de lunettes

Seconde paire de lunettes

Par Franck D. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-BONNET-DE-MURE

Très bonne expérience, de bon conseil pour les montures. ...

Très bonne expérience, de bon conseil pour les montures. Accueil agréable.

Par Clarasarrondurand il y a 2 ans

Optical Center SAINT-BONNET-DE-MURE

Très bon accueil, très efficace.

Très bon accueil, très efficace.

Par Perezaurelie il y a 2 ans

Optical Center SAINT-BONNET-DE-MURE

Deuxième expérience à l’optical center de saint bonnet de mûre et toujours agréablement surprise de l’accueil et de la sympathie de chaque personne. Je suis ravie de revenir à chaque fois.

Par Odin7 C. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-BONNET-DE-MURE

J'ai trouvé les bons conseils et une écoute attentive ...

J'ai trouvé les bons conseils et une écoute attentive sur mes préférences, ainsi qu'un panel de montures adapté à ma personne.

Par Castell66 F. il y a 2 ans

Je suis très contente

Je suis très contente

Par Nguyenhien79 il y a 2 ans

Excellente comme d'habitude

Excellente comme d'habitude

Par Braham38 M. il y a 2 ans

Excellent

Les opticiens sont à l'écoute

Par Aidakli il y a 2 ans

Très satisfaite du service et de la rapidité