Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SAINT-BONNET-DE-MURE.

Un peu long pour la partie administrative

Un peu long pour la partie administrative

Par Cinato793 C. il y a 2 ans
Par Optical Center SAINT-BONNET-DE-MURE Optical Center SAINT-BONNET-DE-MURE il y a 2 ans

Optical Center SAINT-BONNET-DE-MURE

Très bon accueil. Délais de livraison des lentilles ...

Très bon accueil. Délais de livraison des lentilles rapide

Par Ailloux F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/11/2021

excellent accueil de Monsieur PERRIN

excellent accueil de Monsieur PERRIN qui à reçu mon père de 87 ans avec une gentillesse et une écoute très appréciable

Par Patrice B. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-BONNET-DE-MURE

Changement de Lunettes professionnels et sympatiques ...

Changement de Lunettes professionnels et sympatiques

Par Bouthors B. il y a 2 ans

Parfaite

Parfaite
Personnel sympathique
Tres bon conseil

Par Nadanto17 il y a 2 ans

Optical Center SAINT-BONNET-DE-MURE

Satisfaite. Choix accueil et service. Je viens depuis ...

Satisfaite. Choix accueil et service. Je viens depuis plusieurs années

Par Labussiere K. il y a 2 ans

Très bonne expérience

Très bonne expérience, bons conseils, chaleureux et professionnels.

Par Vbonnard69 il y a 2 ans

Optical Center SAINT-BONNET-DE-MURE

Très satisfait de l'accueil. Personnel très compétent. ...

Très satisfait de l'accueil. Personnel très compétent.

Par Leblancflorian il y a 2 ans

Optical Center SAINT-BONNET-DE-MURE

Agence au top accueil et renseignements complet je ...

Agence au top accueil et renseignements complet je recomlandd

Par Amande3103 il y a 2 ans

Très Bonne expérience

Très Bonne expérience

Par Bavuidilandu D. il y a 2 ans

Merci pour l'ordonnance par mail

Merci pour l'ordonnance par mail

Par Courtois E. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-BONNET-DE-MURE

L’accueil est vraiment chaleureux , de vrais professionnels ...

L’accueil est vraiment chaleureux , de vrais professionnels ont est bien reçu et des conseils efficaces Une prise en charge rapide
A recommander vivement

Par Yelimanel il y a 2 ans

Optical Center SAINT-BONNET-DE-MURE

Très bonne expérience,personne très compétente,très ...

Très bonne expérience,personne très compétente,très professionnelle et très commerçante.

Par Db7401 il y a 2 ans

Très patient et de très bons conseils

Très patient et de très bons conseils

Par Rose V. il y a 2 ans

Bons conseils et bon suivi de la commande

Bons conseils et bon suivi de la commande

Optical Center SAINT-BONNET-DE-MURE

Très bien, et très rapide.

Très bien, et très rapide.

Par Lardon C. il y a 2 ans

L'accueil est très bon.

L'accueil est très bon.

Par Arnoberger74 il y a 2 ans

Renouvèlement de lunettes

Renouvèlement de lunettes

Par Guerard C. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-BONNET-DE-MURE

Très bien conseillée, et très à l’écoute. Toujours ...

Très bien conseillée, et très à l’écoute. Toujours satisfaite

Par Stephcabanes69 il y a 2 ans

Équipe très sympa et avenante