Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SAINT-BONNET-DE-MURE.

Offre de prix intéressant

Offre de prix intéressant

Par Vantorre O. il y a 2 ans
Par Optical Center SAINT-BONNET-DE-MURE Optical Center SAINT-BONNET-DE-MURE il y a 2 ans

Parfait

Très bien accueilli.
j'ai reçu d'excellents conseils dans mon choix de lunettes. Je recommande ce magasin.

Par Pitch069 il y a 2 ans

Bon je recommande. Professionnels

Bon je recommande. Professionnels

Par Cervantes E. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-BONNET-DE-MURE

Khalissa nous a accompagné tout au long de notre recherche ...

Khalissa nous a accompagné tout au long de notre recherche et nous a donné de bons conseils, merci beaucoup nous avons trouvé notre bonheur 😊

Par Samiaaitmouhoub il y a 2 ans

expérience très satisfaisante

expérience très satisfaisante

Par Kokoaishereforyou il y a 2 ans

Optical Center SAINT-BONNET-DE-MURE

Bon service et bon conseil, très bon rapport qualité ...

Bon service et bon conseil, très bon rapport qualité prix.

Par Katouimartin A. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-BONNET-DE-MURE

Bien accueilli, conseillé et rapidité de livraison. ...

Bien accueilli, conseillé et rapidité de livraison.

Par Ibozdag il y a 2 ans

Très bons conseilles, et professionnels

Très bons conseilles, et professionnels

Par Cerbelaud M. il y a 2 ans

Parfait

Un accueil très chaleureux, le commerçant est vraiment à l'écoute du client et adapte son activité en conséquence. Par ailleurs, les produits commandés ont été rapidement livrés.

Par Yaute L. il y a 2 ans

Super service !

J’ai été très bien pris en charge
Personnel sérieux et compétent.

Par Tenza J. il y a 2 ans

Très bon accueil et bien conseillé

Très bon accueil et bien conseillé

Optical Center SAINT-BONNET-DE-MURE

Je suis venu faire des lunettes. Je suis reparti entièrement ...

Je suis venu faire des lunettes. Je suis reparti entièrement satisfait. De très bons conseils.

Par Oliviergerbert il y a 2 ans