Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SAINT-DENIS.

Optical Center SAINT-DENIS

LA QUALITEE DES LUNETTES FRAGILE DES QU ON LES MANIPULES ...

LA QUALITEE DES LUNETTES FRAGILE DES QU ON LES MANIPULES NE S INSCRIVENT DANS LA DUREE AU BOUT DE 6MOIS ELLE SE BRISE SE CASSE

Par Mohandylan il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

Très bon accueil par Audrey

Accueil client excellent, cela fait plaisir d’avoir des professionnels qui prennent le temps avec leur client. Je remercie Audrey pour sa patience, sa bienveillance et ses gentils petits conseils. Je recommande !

Par Amina il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

A l’écoute, et accueillant

A l’écoute, et accueillant

Par Colineboy il y a 1 an

Optical Center SAINT-DENIS

Cliente depuis des années et toujours aussi courante ...

Cliente depuis des années et toujours aussi courante un bon accueil et de bons conseils par les opticiens et aussi par l’audioprothésiste qui a appareillée mon papa

Par Kristaux95200 il y a 1 an

Par Abeilleate il y a 1 an

Une bonne expérience.

Une bonne expérience.

Optical Center SAINT-DENIS

conseillere tres sympa et immediatement disponible ...

conseillere tres sympa et immediatement disponible pour nous et notre petit bonhomme. bonne explication des offres et promos du moment. l'espace enfant et un vrai plus pour les faire patienter le temps de faire les formalites.

Par Melanieandthibault il y a 1 an

Optical Center SAINT-DENIS

Très bon établissement et a l ecoute des clients

Très bon accueil, des conseils pour le choix des montures, la jeune femme qui c est occupée de nous est compétente et nous a bien expliqué patiemment les différentes prises en charges pour le règlement. Cela fait 2 fois que nous y allons. Toujours aussi proffessionnel.

Par Morigann93 il y a 2 ans

Établissement au top.

Nous avons été très bien reçu par Mme Nergiz. De très bons conseils. Elle nous a bien tout expliqué pour les prises en charge. Le délai est respecté pour récupérer les lunettes . Je recommande cet établissement pour mes connaissances.

Par Morigann93 il y a 2 ans

Optical Center SAINT-DENIS

L'opticienne était très accueillante, sympathique et ...

L'opticienne était très accueillante, sympathique et professionnelle. Je recommande.

Par Muriellemilius il y a 2 ans

Optical Center SAINT-DENIS

Beaucoup de choix, les conseillers sont à votre écoute,patients ...

Beaucoup de choix, les conseillers sont à votre écoute,patients et de bon conseils.

Par Enescimen906 il y a 2 ans

Avis service

Très bon service, avec de bons conseils

Par Adrienf932 il y a 2 ans

Optical Center SAINT-DENIS

Je ne conseillerai jamais personne OPTICAL Center. ...

Je ne conseillerai jamais personne OPTICAL Center. Plein de soucis. J’ai attendu plus d’un mois mes lunettes et les comerciales ne m’ont pas bien conseillé. En plus la publicité sur internet est fausse. Je reviendrai jamais chez OPTICAL Center non plus

Par Miguelangelyate1986 il y a 2 ans

Nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle. Soyez assuré que nous ne réalisons aucune publicité mensongère.

Le respect des délais de livraison ainsi que la qualité des conseils fournis par nos experts est notre priorité.

Nous espérons vous revoir très vite dans l’un de nos magasins.

Très cordialement

L’équipe Optical Center

Optical Center SAINT-DENIS

A conseiller si vous avez besoin de lunettes

Très bon accueil et conseils sur les lunettes selon l'utilisation qu'on en a, la morphologie du visage et le budget également.
Les conseillères prennent le temps de nous renseigner et de me décider sur les lunettes.

Par Sofian E. il y a 2 ans

Super

Employée très gentille, courtoise et professionnelle

Par Oumoukonte93240 il y a 2 ans

Opticiens à l’écoute

Opticiens à l’écoute

Par Subrenat A. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-DENIS

Ils ont le temps de prendre le temps pour nous, et ...

Ils ont le temps de prendre le temps pour nous, et j’ai beaucoup apprécié la patience et les suggestions de la vendeuse

Par Miettesdepain il y a 2 ans