Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SAINT-DENIS.

OC: La qualité d'un service

Inoubliable.........

Par Fauconnier L. il y a 3 ans
Par Optical Center SAINT-DENIS Optical Center SAINT-DENIS il y a 3 ans

Optical Center SAINT-DENIS

Venue pour des premières lentilles, l’accompagnement ...

Venue pour des premières lentilles, l’accompagnement était excellent ! Très patient et accueillant

Par Optical Center SAINT-DENIS Optical Center SAINT-DENIS il y a 3 ans

Optical Center SAINT-DENIS

Équipe très sympathique, à l écoute, vraiment professionnelle. ...

Équipe très sympathique, à l écoute, vraiment professionnelle.
Accueil chaleureux avec une petit café, très appréciable.

Par Donglulu il y a 4 ans

rapide pour la reponse