Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SAINT-MÉDARD-EN-JALLES.

Optical Center SAINT-MÉDARD-EN-JALLES

Pourquoi changer d'opticien quand celui-ci vous donne ...

Pourquoi changer d'opticien quand celui-ci vous donne entière satisfaction !

Par Christophe il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 12/04/2024
Par Optical Center SAINT-MÉDARD-EN-JALLES Optical Center SAINT-MÉDARD-EN-JALLES il y a 3 semaines

Optical Center SAINT-MÉDARD-EN-JALLES

Très bon accueil, souriant, à l'écoute.

Très bon accueil, souriant, à l'écoute.
Dirige vers les bons présentoirs à lunettes avec les bonnes explications sur les tarifs et les remises.
Devis reçu de ma mutuelle dans le quart d'heure qui suit mon choix de lunettes 👍😀
C'est parfait, tout est réglé

Par Marie-Laure il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/03/2024
Par Optical Center SAINT-MÉDARD-EN-JALLES Optical Center SAINT-MÉDARD-EN-JALLES il y a 1 mois

Optical Center SAINT-MÉDARD-EN-JALLES

Magasin agréable avec du personnel disponible, compétent, ...

Magasin agréable avec du personnel disponible, compétent, efficace et sympathique. Avec des très bons conseils et produits

Par Houard il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/03/2024

Excellent accueil, professionnalisme.

Excellent accueil, professionnalisme.

Par Elisabeth il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/01/2024
Par Optical Center SAINT-MÉDARD-EN-JALLES Optical Center SAINT-MÉDARD-EN-JALLES il y a 3 mois

Entière satisfaction

Magasin très clair et très bien agencé.
Accueil cordial et personnel disponible et efficace

Par Georges il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Suite à un changement de vue j'ai rencontrer des problèmes ...

Suite à un changement de vue j'ai rencontrer des problèmes d'adaptation avec mes nouvelles lentilles et après plusieurs essais aujourd'hui mon problème n'est plus qu'un mauvais souvenir.
Je tenais à vous remercier de votre tres grand professionnalisme et de la bonne ambiance qui règne dans votre magasin

Par Xavier REYNALDO il y a 8 mois
Date d'expérience le 14/08/2023

Suite à un changement de vue j'ai rencontrer des problèmes ...

Par Xavier REYNALDO il y a 8 mois
Date d'expérience le 14/08/2023

Optical Center SAINT-MÉDARD-EN-JALLES

Merci beaucoup pour ses conseils, sa patience et sa ...

Merci beaucoup pour ses conseils, sa patience et sa bienveillance, ce fut très plaisant

Par Lili il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Optical Center SAINT-MÉDARD-EN-JALLES

Très bon accueil et bonne écoute.

Très bon accueil et bonne écoute.
En plus d'avoir été bien accueilli par l'ensemble du personnel, j'ai été très bien conseillé en fonction de mes besoin.
Je n'ai pas ressenti la moindre pression de montée en gamme auprès du conseiller.

Par Prasath il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/01/2023
Par Optical Center SAINT-MÉDARD-EN-JALLES Optical Center SAINT-MÉDARD-EN-JALLES il y a 1 an

Optical Center SAINT-MÉDARD-EN-JALLES

Très bien reçu et satisfait de mon achat. Très professionnel. ...

Très bien reçu et satisfait de mon achat. Très professionnel.

Expérience prouvée le 09/12/2022

Professionnel et commerçant

L’anti reflet de mes lunettes progressives achetées en juillet 2021 ayant fondu, je me suis rendu dans mon magasin OC de St-Medard-en-Jalles pour les faire réparer.
Alors qu’une expertise avant réparation éventuelle aurait dû être engagée, le responsable du magasin a pris la décision commerciale de passer outre…… Les lunettes ont été réparées sans aucun frais pour moi et dans un délai de 5 jours ….Bravo et mille mercis …Prochain achat de lunettes assuré dans ce magasin bien sûr !

Par Lavaud il y a 1 an
Date d'expérience le 26/09/2022

Optical Center SAINT-MÉDARD-EN-JALLES

Visite imprévue, accueil rapide, solution circonstanciée ...

Visite imprévue, accueil rapide, solution circonstanciée

Par Cddivers il y a 2 ans
Par Optical Center SAINT-MÉDARD-EN-JALLES Optical Center SAINT-MÉDARD-EN-JALLES il y a 2 ans

Au top excellent accueil

Au top excellent accueil