Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SAINT-OMER - ARQUES.

Personnelles très aimables bien renseigné

Personnelles très aimables bien renseigné

Expérience prouvée le 09/01/2023
Par Optical Center SAINT-OMER - ARQUES Optical Center SAINT-OMER - ARQUES il y a 1 an

Expérience prouvée le 06/01/2023

Expérience prouvée le 06/01/2023

Optical Center SAINT-OMER - ARQUES

Dommage je suis client depuis toujours trop d attente ...

Dommage je suis client depuis toujours trop d attente ce que je comprends mais on ne vous adresse pas la parole et un jeune mr vient chercher des piles pour appareil auditif au guichet pas un regard pas un bonjour c est Honteux il se prend pour qui celui ci

Par Frédérique il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/12/2022

Comme écrit précédemment, nous sommes véritablement navrés d’apprendre votre mécontentement, soyez assuré que nos équipes sont composées de professionnels experts en optique audition dont la priorité est de vous fournir les meilleurs conseils durant votre visite en magasin. Afin d'échanger plus amplement sur votre expérience client, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Optical Center SAINT-OMER - ARQUES

Dommage je suis client depuis toujours trop d attente ... [Résolu]

Par Frédérique il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/12/2022

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, soyez assuré que nos équipes sont composées de professionnels experts en optique audition dont la priorité est de vous fournir les meilleurs conseils durant votre visite en magasin. Sachez également que la qualité d'accueil de notre clientèle est notre priorité.

Nous espérons vous revoir de nouveau dans l'un de nos magasins.

Optical Center SAINT-OMER - ARQUES

Vendeuse charmante, très agréable et gentille, parfait. ...

Vendeuse charmante, très agréable et gentille, parfait.

Par Mathieu il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/12/2022

Très bien !

Je viens depuis plusieurs années, rien à redire

Par Charlotte il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/12/2022

Très efficaces, agréables.

Très efficaces, agréables.
La garantie a été appliquée sans problème quand j’ai eu besoin. Merci

Par Isabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/12/2022

Optical Center SAINT-OMER - ARQUES

Très bonne accueil, personne attentive et de très bon ...

Très bonne accueil, personne attentive et de très bon conseil

Expérience prouvée le 01/12/2022

Optical Center SAINT-OMER - ARQUES

Top, un peu dommage qu'il n'y est pas plus de choix ...

Top, un peu dommage qu'il n'y est pas plus de choix

Par Ophelie il y a 1 an

Très bien bien acceikk

Très bien bien accueilli

Par Raphaël il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/11/2022

Je ne suis pas contente du tout je devais avoir mes ...

Je ne suis pas contente du tout je devais avoir mes deux paires de lunettes vue et solaire le 4 novembre après les avoir choisies le 26 octobre
On m'appelle donc le 4 novembre pour me dire que mes lunettes de vue sont répartis car problème avec les verres mais que mes solaires sont là qu'il me rappelle quand les auront recus je réponds donc que je viendrais tout chercher en même temps
On est le 15 novembre et n'ont toujours pas reçu mes lunettes de plus je réclame donc mes solaires puisque elle était la normalement d'après la vendeuse et le monsieur que j'ai eu au tel entre temps
Donc je passe aujourd'hui puisque toujours pas de coup de tel et me disent encore que toujours pas reçu de plus on me dit pas avant fin de semaine voir début semaine prochaine super car j'en avais besoins pour départ en vacances dimanche bref je leur demande donc mes solaires puisque elle était soit disant la et bien sûr non pas la non plus me répond la vendeuse je voudrais savoir pourquoi on me dit le 4 qu'elles sont là ( 2 personnes différentes me l'ont bien dit au tel)et que le 15 je ne peux les avoir
Voilà et bien sûr on déjà était payé par notre mutuelle
Je vous demande donc un geste commercial conséquent pour le dérangement occasionné et pour l'achat de lunette de soleil pour mon départ en vacances

Par Adou Pascale il y a 1 an
Date d'expérience le 15/11/2022

nous prenons connaissance de votre message et sommes désolés de votre mécontentement.

Nous sommes à votre disposition sur : [email protected] pour échanger plus amplement et trouver une solution ensemble.

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très bonne accueil le personnelles tres aimables

Très bonne accueil le personnelles tres aimables