Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SAINT-OMER - ARQUES.

bon accueil et conseils très professionnels

bon accueil et conseils très professionnels

Par Optical Center SAINT-OMER - ARQUES Optical Center SAINT-OMER - ARQUES il y a 1 an

Optical Center SAINT-OMER - ARQUES

9ans dans souci !je recommande.

9ans dans souci !je recommande

Par Olivier F. il y a 1 an

Très bon accueil, personnels souriants

Très bon accueil, personnels souriants

Par Matton M. il y a 1 an

Optical Center SAINT-OMER - ARQUES

Tre bien accueilli très professionnel et toujours ...

Tre bien accueilli très professionnel et toujours à l ecoute

Par Colin18 L. il y a 1 an

Très appréciable le personnel très accueillant

Très appréciable le personnel très accueillant

Par Elisegvr il y a 1 an

Achat de nouvelle lunette

Personnel très agréable, très bonne accueil, on m’a très bien conseiller du début à la fin en prenant bien le temp de comparer les diffèrent verre monture…
Et la livraison à était très rapide, cela fait plusieurs achat de lunette que j’effectue j ai optical center et je continuerais à être un client fidèle je recommande sans hésiter!

Par 2202 F. il y a 1 an

1er achat

Expérience très agréable et détendu avec une dame très sympathique et professionnelle.
Merci.

Par Lise G. il y a 1 an

Tres sympathique la dame

Tres sympathique la dame

Par Hau77 A. il y a 1 an

Optical Center SAINT-OMER - ARQUES

Achats de lunettes de vues et solaire , services de ...

Achats de lunettes de vues et solaire , services de qualité avec des professionnelles très agréable ainsi que compétent , vraiment au top

Par Killanrebergue il y a 1 an

Optical Center SAINT-OMER - ARQUES

Très bon accueil, personnel aimable et souriant, à ...

Très bon accueil, personnel aimable et souriant, à l’écoute

Par Lemaire62 A. il y a 1 an

Optical Center SAINT-OMER - ARQUES

Super accueil, à l’écoute et bon rapport qualité prix ...

Super accueil, à l’écoute et bon rapport qualité prix

Par Blanquart C. il y a 1 an

Optical Center SAINT-OMER - ARQUES

Prix très très compétitif SUR Internet et réception ...

Prix très très compétitif SUR Internet et réception gratuite en magasin. Tout est parfait 👍

Par Julien R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2022

Optical Center SAINT-OMER - ARQUES

Jamais déçu à chaque passage , les opticien(ne)s donnent ...

Jamais déçu à chaque passage , les opticien(ne)s donnent d’excellent conseil et sont très à l’écoute

Par Camillea36 il y a 1 an

Bon opticien

Très bien reçu à l'écoute

Par Bigo J. il y a 2 ans
Par Optical Center SAINT-OMER - ARQUES Optical Center SAINT-OMER - ARQUES il y a 2 ans

Offre intéressante

Offre intéressante
Accueil chaleureux et bienveillance

Par Morette1 G. il y a 2 ans

Accueil, conseil super très pro

Accueil, conseil super très pro

Par Elise14 D. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-OMER - ARQUES

Très très bien conseillé par Mademoiselle Camille ...

Très très bien conseillé par Mademoiselle Camille Noyelle très professionnel

Par Bazl1519 il y a 2 ans

Optical Center SAINT-OMER - ARQUES

1ère visite et achat . Accueil et prestations parfaits ...

1ère visite et achat . Accueil et prestations parfaits

Par Tassartchristian3 il y a 2 ans

Optimal Centre au top

L'expérience avec Optimal Centre a été très bonne l'orque j'ai dû me faire poser des aides auditives

Par Arrmelle Q. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-OMER - ARQUES

Parfait en tout point . Nelly C. ( désolé je ne connais ...

Parfait en tout point . Nelly C. ( désolé je ne connais pas son nom de famille ) c'est très bien occupé de moi , elle a été très agréable dans les discussions très prévenante également dans le choix des montures et professionnelle (prise de mesure divers au niveau des verres pour voir le placement exact de l'oeil. Très important car nous n'avons pas tous un visage symétrique et cest une chose que je n'ai pas vu dans d'autre opticien) charmante qui plus est.... En un mot cette Nelly m'a tapé dans l'oeil :) lol Je recommande vivement si comme moi vous aimez qu'on prenne soin de vous.

Par Duchateau J. il y a 2 ans