Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES.

Vendeur sympathique et à l écoute

Vendeur sympathique et à l écoute

Par Ghislaine il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/02/2023
Par Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES il y a 1 an

Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES

Très bon accueil, de très bon conseil

Très bon accueil,

Par Ellevin cyrielle il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/02/2023

Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES

Personnels très sympathique accompagnés de très bons ...

Personnels très sympathique accompagnés de très bons conseils. Je recommande vivement. Bravo à vous

Par Marie - Noelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2023

Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES

Une super prise en charge, un conseil parfait pour ...

Une super prise en charge, un conseil parfait pour choisir des lunettes qui répondent aux exigences

Expérience prouvée le 03/02/2023

Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES

Très bon moment passé avec Julie qui a su déterminé ...

Très bon moment passé avec Julie qui a su déterminé mes envies rapidement. Encore merci pour ces jolies lunettes. Je recommande fortement ce magasin ainsi que l’équipe.

Expérience prouvée le 03/02/2023

Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES

Efficacité disponibilité et tout cela avec le sourire. ...

Efficacité disponibilité et tout cela avec le sourire.

Par VIRGINIE il y a 1 an

Très satisfaite.

Bon accueil. Le conseil est toujours pertinent. Le suivi efficace

Par Martine il y a 1 an

Très bien reçu, satisfait de la prestation

Très bien reçu, satisfait de la prestation

Par Christelle il y a 1 an

Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES

Très professionnel et de bon conseils.

Très professionnel et de bon conseils.

Expérience prouvée le 31/01/2023

très professionnel

Très bonne accueil très professionnel

Par Marie L il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES

Très bon accueil, de très bon conseil de la part de ...

Très bon accueil, de très bon conseil de la part de Julie

Par Sylviane il y a 1 an

Expérience au top

Très bon accueil de la part de Julie. De très bon conseil. Je reviendrai pour mes prochaine paire de lunettes

Par AMANDINE il y a 1 an

Toujours bien conseillé ! Et très bon accueil

Toujours bien conseillé !

Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES

Très bien conseillé et contact agréable.

Très bien conseillé et contact agréable.

Parfait très bon accueil et conseil

Parfait très bon accueil et conseil

Par Amélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

très bonne et agréable conseillère

très bonne et agréable conseillère

Expérience prouvée le 25/01/2023

Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES

Très bon accueil, bon conseil et un large choix de ...

Très bon accueil, bon conseil et un large choix de lunettes

Par Céline il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

Très bien conseillé par Chloe

Très bien conseillé par Chloe

Par st-parres il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/01/2023

Accueil et service parfait

Accueil et service parfait
Beaucoup de conseils et très bien pou la partie administrative

Expérience prouvée le 24/01/2023