Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES.

Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES

Très bon accueil, bon conseil et un large choix de ...

Très bon accueil, bon conseil et un large choix de lunettes

Par Céline il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023
Par Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES il y a 1 an

Très bien conseillé par Chloe

Très bien conseillé par Chloe

Par st-parres il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/01/2023

Accueil et service parfait

Accueil et service parfait
Beaucoup de conseils et très bien pou la partie administrative

Expérience prouvée le 24/01/2023

Toujours très bien accueilli, personnel agréable

Toujours très bien accueilli, personnel agréable

Par Nastazia il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/01/2023

Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES

Bons conseils, vendeuse à l’écoute.

Bons conseils, vendeuse à l’écoute.

Par Frédéric il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/01/2023

Nouvelles montures

Personnels à l'écoute et professionnels, de très bons renseignements !

Optical center saint parres

Très satisfait par Victoria qui m’a été de bon conseil et a su répondre à ma demande et me proposer des montures répondant à mes critères ! En plus d’être sympathique et accueillante !

Par Dimitri il y a 1 an

Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES

très bon accueil, bien conseillé. Conseiller à notre ...

très bon accueil, bien conseillé. Conseiller à notre écoute

Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES

J'ai été tres bien reçu par Thibault, merci de votre ...

J'ai été tres bien reçu par Thibault, merci de votre patience.

Par Aurelia il y a 1 an

Très bon accueil satisfait du service avec Chloé

Très bon accueil satisfait du service avec Chloé

Par Thierry Pasquier il y a 1 an

très rapide et bon acc

très rapide et bon accueil

Par Lïnda-Rose il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/01/2023

Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES

Parfait j'ai été bien conseillée et accompagnée dans ...

Parfait j'ai été bien conseillée et accompagnée dans les démarches

Expérience prouvée le 18/01/2023

Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES

Très bonne prestation et bon accueil.

Très bonne prestation et bon accueil.

Par Mohamed il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/01/2023

Parfait , agréable et profess

Parfait , agréable et professionnel

Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES

Je suis arrivée très en avance mais ça n’a posé problème ...

Je suis arrivée très en avance mais ça n’a posé problème et l’examen fut très rapide. Très efficace

Par Camille il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/01/2023
Bonjour,   Nous vous remercions pour le partage de votre expérience au sein de la clinique Optical Center Lyon République.   Excellente continuation   Bien cordialement L'équipe de la clinique OC

Large choix

Grand choix de lunettes, conseillers et conseillères agréables et professionnels

bonne écoute,

bonne écoute,
nous aide bien a choisir

Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES

Nous avons été pris en charge par Victoria qui nous ...

Nous avons été pris en charge par Victoria qui nous a très bien conseillé. Elle est très professionnelle et souriante .. je recommande cette enseigne

Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES

Nous avons été très bien accueilli... notre conseillère ...

Nous avons été très bien accueilli... notre conseillère Victoria a été au petit soin pour mon mari et moi...elle est très souriante, patiente et très professionnelle...je recommande ce magasin

Par Chrystèle il y a 1 an

Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES

Vraiment sympathique , propose d'offrir un café, test ...

Vraiment sympathique , propose d'offrir un café, test auditif gratuit pour l'achat de lunettes . Accueil et conseils sympathique . Recommande vivement.

Par Céline il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/01/2023