Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES.

Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES

Bon accueil, bon conseil, personnel agréable.

Bon accueil, bon conseil, personnel agréable.

Par Cécile il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/01/2024
Par Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES il y a 3 mois

Très bien beaucoup de choix

Ras personnel très agréable

Ras personnel très agréable

Expérience prouvée le 09/01/2024

Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES

Très bien, amabilité, disponibilité, professionnalisme ...

Très bien, amabilité, disponibilité, professionnalisme

Par Frédérique il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

Je suis ravie encore une fois

Je suis ravie encore une fois

Par Aurélie il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES

Très professionnel. Je trouve toujours ce que je veux. ...

Très professionnel. Je trouve toujours ce que je veux. Le personnel très aimable

Par Yvette il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024

Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES

Très bons conseils, très bon accueil, tres belles lunettes, ...

Très bons conseils, très bon accueil, tres belles lunettes, et grande patience! Je recommande vivement !

Par Eliza il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024

Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES

Très bonne expérience, avec de très bon conseils, une ...

Très bonne expérience, avec de très bon conseils, une vendeuse très agréable.
Je vous conseils ce magasin les yeux fermés !!

Par Clara il y a 3 mois

Très bonne accueil et de très bon conseil

Par Lucie il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES

Optical center saint Parres aux tertres

Accueil et professionnalisme . Toujours de bon conseil et bon SAV

Par Catherine il y a 3 mois

Accueil toujours au top

Accueil toujours au top

Parfait

Beaucoup de choix , une équipe de bons conseils et avec le sourire.

Expérience prouvée le 20/12/2023

Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES

Du choix à tous les prix

Des tarifs adaptés pour tous j y ai toujours trouvé mon bonheur et le 40%sur la deuxième paire est un réel plus

Par Cindy il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Personnel disponible et agréable

Personnel disponible et agréable

Par Fanny il y a 4 mois
Expérience prouvée le 10/12/2023
Par Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES il y a 4 mois

Très bien aucun problème

Très bien aucun problème