Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES.

Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES

Du choix à tous les prix

Des tarifs adaptés pour tous j y ai toujours trouvé mon bonheur et le 40%sur la deuxième paire est un réel plus

Par Cindy il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023
Par Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES il y a 4 mois

Personnel disponible et agréable

Très bien aucun problème

Par Matheo il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

Parfait

Très bon accueil, et choix très large des montures

Par CATHERINE il y a 4 mois

Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES

Accueillant a l'écoute et de très bon conseil je suis ...

Accueillant a l'écoute et de très bon conseil je suis ravie de cette boutique

Par Stéphanie il y a 4 mois

Accueil très professionnel et à l'écoute

Par Sophie il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES

Toujours à l’écoute, et très agre

Toujours à l’écoute, et très agréable

Par Christine il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

Personnel à l'écoute et accueillant

Personnel à l'écoute et accueillant

Par Laurie il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES

Beaucoup de choix, livraison des lunettes rapide, les ...

Beaucoup de choix, livraison des lunettes rapide, les conseillers toujours agréables,je recommande optical center👍

Par Laetitia il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES

Parfait, de très bon conseil, souriante et à l’ecoute ...

Parfait, de très bon conseil, souriante et à l’écoute

Par Annabel il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Super accueil employé joviale et à l’écoute

Super accueil employé joviale et à l’écoute

Par Helias il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Super lunettes

Très bon accueil et j’ai la habitude de faire mes lunettes ici.

Par Diana il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES

Bien accueillis. De bons conseils.

Bien accueillis. De bons conseils.
Un peu plus cher que ce que j'avais avant. Du choix.

Par Cécile il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES

A l écoute et patiente pour les lunettes de ma fille ...

A l écoute et patiente pour les lunettes de ma fille
Beaucoup de choix et bon conseil

Par Alexandra il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES

Opticienne très agréable et de très bons conseils disponible ...

Opticienne très agréable et de très bons conseils disponible

Par Emilie il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Personnel très professionnel et sympathique

Personnel très professionnel et sympathique

Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES

Expérience professionnelle et souple, Chloé était très ...

Expérience professionnelle et souple, Chloé était très gentille et accueillante, n’hésitez pas à venir vers elle si jamais vous avez besoin ne nouveau montures!

Par Julie il y a 4 mois

Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES

Expérience professionnelle et souple, Chloé était très ...

Par Julie il y a 4 mois

Bon accueil et grand choix