Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES.

Super accueil

Super accueil
Les personnes sont toutes aimables et professionnelles.
Je vous les recommandes.

Par Julien il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 08/04/2024
Par Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES il y a 2 semaines

Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES

équipe très attentive à mes besoins- remarques-conseils ...

équipe très attentive à mes besoins- remarques-conseils - bref , ce qu'on attend d'une équipe compétente- merci

Par Marcel T. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 02/04/2024
Par Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES il y a 3 semaines

Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES

Bon conseil sur le choix des montu

Bon conseil sur le choix des montures

Par Filipe il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 02/04/2024

A l’écoute, serviable

A l’écoute, serviable

Par Kathy il y a 3 mois
Expérience prouvée le 24/01/2024
Par Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES il y a 3 mois

À l’écoute du clie

À l’écoute du client

Par Lucie il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024

Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES

Du choix à tous les prix

Des tarifs adaptés pour tous j y ai toujours trouvé mon bonheur et le 40%sur la deuxième paire est un réel plus

Par Cindy il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023
Par Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES il y a 4 mois

Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES

Accueillant a l'écoute et de très bon conseil je suis ...

Accueillant a l'écoute et de très bon conseil je suis ravie de cette boutique

Par Stéphanie il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Accueil très professionnel et à l'écoute

Accueil très professionnel et à l'écoute

Par Sophie il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES

Bien accueillis. De bons conseils.

Bien accueillis. De bons conseils.
Un peu plus cher que ce que j'avais avant. Du choix.

Par Cécile il y a 4 mois

Bien accueilli

Par Aurélie il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES

Bon accueil. Tres grand choix de produits et personnel ...

Bon accueil. Tres grand choix de produits et personnel très professionnel hormis une petite pointe d'impatience chez certain.

Par Alexandra il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES

Nous venons ici depuis plusieurs années, jamais déçu, ...

Nous venons ici depuis plusieurs années, jamais déçu, le personnel est a l'écoute et essaie tjs de trouver des solutions pour que ça nous coûte le moin cher possible.

Par Sandrine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023