Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SAINT-PIERRE.

Bon accueil à l'écoute

Bon accueil à l'écoute

Par Larissa il y a 4 jours
Expérience prouvée le 25/04/2024
Par Optical Center SAINT-PIERRE Optical Center SAINT-PIERRE il y a 4 jours

Bons conseils

Bons conseils
Personnel très agréable, patient, à l’ecoute

Par Layzl il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/04/2024
Par Optical Center SAINT-PIERRE Optical Center SAINT-PIERRE il y a 1 semaine

Très bon accueil

Optimal center a réglé les bras des lunettes solaires gratuitement même si on ne les avait acheté dans le magasin. Très bon accueil avec un café en plus. Merci

Par Valerie il y a 2 mois

Par Kevin il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023
Par Optical Center SAINT-PIERRE Optical Center SAINT-PIERRE il y a 4 mois

Optical Center SAINT-PIERRE

Les emploiés sont accueillants, plein de choix pour ...

Les emploiés sont accueillants, plein de choix pour les montures de lunettes.

Par Imane il y a 5 mois

Très bon accueil et de bon conseil

Par Nathalie il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

Très bon accueil
Peux-être un renouvellement des modèles de monture.
Équipe très agréable
Un tout petit peu moins de clim 😃

Par Aurélie il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

Optical Center SAINT-PIERRE

Très bon accueil et service au top.

Très bon accueil et service au top.
Je recommande cette boutique à mon entourage.

Par Frederic il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

Optical Center SAINT-PIERRE

Bon accueil,magasin agréable, vraiment à l'écoute de ...

Bon accueil,magasin agréable, vraiment à l'écoute de nos besoins aussi pour les conseils . On nous propose même un petit café, un verre d'eau et du thé. N'hésitez pas , vous ne regretterai pas.

Par Vanessa il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

bon accueil, efficacité, rapidité

bon accueil, efficacité, rapidité

Par Claudine il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

Super accueil

Très bon accueil
Un personnel très compétent, à l’écoute et de bon conseil
Très satisfaite

Par Rejane il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023

Optical Center SAINT-PIERRE

Conseillers disponibles et très gentils, patients avec ...

Conseillers disponibles et très gentils, patients avec les enfants. Ils sont aussi super disponible pour le sav et réparent aux mieux ou trouve une alternative le temps de commander la paire de rechange.

Par Claire il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023