Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SAINT-PIERRE.

Parfait

Parfait
Accueil chaleureux et professionnel

Par Madelaine E. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-PIERRE

Agréable bonne écoute trés professionnel

C'est une très bonne et belle expérience que de bon conseil et superbe accueil

Par Sebastienvelna il y a 2 ans

Très bel accueil et rapidité

Très bel accueil et rapidité

Par Craissat A. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-PIERRE

Je bien aimé la qualité du service, explications. Et ...

Je bien aimé la qualité du service, explications. Et la rapidité pour la livraison .

Service très efficace et rapide

Service très efficace et rapide

Par Matthieuduval974 il y a 2 ans

Optical Center SAINT-PIERRE

Bel accueil et très bons conseils

Pour des lunettes de vue et solaire à ma vue.

Par Kvin G. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-PIERRE

Rien à redire. Efficace et aimable.

Rien à redire. Efficace et aimable.

Par Cramnaej il y a 2 ans

Optical Center SAINT-PIERRE

Super accueil, belle expérience, produits au top, délais ...

Super accueil, belle expérience, produits au top, délais respectés, je vous recommande.

Par Onate D. il y a 2 ans

Qualité SAV à revoir

Je suis venu signalé une branche de mes lunettes cassé vu que j'ai pris la garantie 2 ans. La branche s'est cassé toute seule comme la première (marque Polaroid), je pense qu'elle est de mauvaise qualité d'ailleurs. La vendeuse ne m'a pas crue quand je lui ai dit comment cela s'est passé...puis me propose de commander la branche manquante, et me propose de garder mes lunettes pendant les 4 semaines, ce que je lui répond que ce n'est pas possible, mes yeux sont fragiles. Je lui propose donc de mettre une branche adaptable, comme l'autre vendeur me l'avait proposé lorsque la première branche s'est cassée... Elle me répond elle sait pas si elle a en stock et si elle assez de temps pour le faire et donc de revenir demain, car elle doit s'occuper des clients vont arriver. Je précise qu'on était seul dans la boutique et qu'il y avait 3 autres conseillers de disponible.... Je lui dit que non, je voudrait de suite si possible...Elle est donc aller changer ma branche. Au final, je trouve que pour vendre, on prend soin de vous, mais quand il s'agit du SAV on vous ballade....mauvais expérience client

Par Natacha B. il y a 3 ans
Par Optical Center SAINT-PIERRE Optical Center SAINT-PIERRE il y a 3 ans

Optical Center SAINT-PIERRE

Équipe très sympathique et professionnelle.

Équipe très sympathique et professionnelle.
Ils donnent de bons conseils et savent accompagner.

Par Vale R. il y a 3 ans
Par Optical Center SAINT-PIERRE Optical Center SAINT-PIERRE il y a 3 ans