Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SCHILTIGHEIM.

Optical Center SCHILTIGHEIM

Bonne expérience, bien accueilli, bien conseillé et ...

Bonne expérience, bien accueilli, bien conseillé et bien servi

Par Fontange K. il y a 11 mois

Optical Center SCHILTIGHEIM

Tres bon aceuille tres satisfais .

Tres bon aceuille tres satisfais .

Par Burak667zanlier il y a 11 mois

Très bon accueil, très bonne conseil

Très bon accueil, très bonne conseil

Par Zanlier F. il y a 11 mois

Très bien service impeccable

Très bien service impeccable

Par Schieferjclaude il y a 11 mois

Optical Center SCHILTIGHEIM

Jamais déçu toujours bien accueilli beaucoup de professionnalisme. ...

Jamais déçu toujours bien accueilli beaucoup de professionnalisme.

Par Advd D. il y a 11 mois

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Eliulrich67 il y a 11 mois

Optical Center SCHILTIGHEIM

Excellente ! Accueil chaleureux, personnel à l'écoute, ...

Excellente ! Accueil chaleureux, personnel à l'écoute, serviables, aimables

Par Limavi il y a 11 mois

Bonne expérience. Très bien reçu et bien conseillé

Bonne expérience. Très bien reçu et bien conseillé

Par Buhrel L. il y a 11 mois

Optical Center SCHILTIGHEIM

Accueil, produit de qualité, choix, tout y est.

Un accueil des plus chaleureux, toute l'équipe prend le temps pour vous trouver les meilleures solutions. Il y a suffisamment de choix. Le résultat est là, très satisfait de mes lunettes. Voilà un opticien à découvrir, tout a été parfait.

Par Issenhuth L. il y a 11 mois

Grand professionnalisme.

Grand professionnalisme.
Accueil et conseil parfait.

Par Nestelhut S. il y a 11 mois

Reactive, très accueillant

Reactive, très accueillant

Par Celarbaoui il y a 1 an

Optical Center SCHILTIGHEIM

Excellent accueil et conseils personnalisés.

Excellent accueil et conseils personnalisés.
Je suis venu en famille, nous avons pris tout notre temps et ils se sont bien occupés de nous. Ils sont vraiment très professionnels. Je recommande vivement cet établissement!!!

Par Tresorbondjobo il y a 1 an
Merci pour votre avis et votre appréciation.

C’est très gentil d’avoir laissé ce commentaire.

Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !

A très bientôt

Optical Center SCHILTIGHEIM

Accueil chaleureux, nous ne regrettons pas d’avoir ...

Accueil chaleureux, nous ne regrettons pas d’avoir pris nos paire de lunettes ici ! De très bon conseil nous sont donné .

Par JENNIFER.OMEKOKO il y a 1 an

Optical Center SCHILTIGHEIM

Excellent accueil et conseils personnalisés. Je vous ...

Excellent accueil et conseils personnalisés. Je vous recommande vivement cet établissement.

Par Cabinet T. il y a 1 an

Optical Center SCHILTIGHEIM

Très bonne, bonne expertise et conseil de qualité ! ...

Très bonne, bonne expertise et conseil de qualité !

Par Azizben64 il y a 1 an

Personnel très chaleureux et à l'écoute

Personnel très chaleureux et à l'écoute

Par Nnaiken il y a 1 an

Professionnel

A part les problèmes techniques sur le fichier client qui a allongé le temps de traitement , notre conseillère S. était super professionnelle

Par Sollmeyerlauriane il y a 1 an

Bon contact avec le conseiller