Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SCHILTIGHEIM.

Optical Center SCHILTIGHEIM

Marie est d’excellent conseil. Elle est à la écoute ...

Marie est d’excellent conseil. Elle est à la écoute et s’adapte aussi bien aux adultes qu’aux enfants avec le sourire et la douceur en plus. Que du positif ! Merci

Par Valerie il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022

Très correct

Très correct bien accueillis, bonne ambiance

Accueil parfait, prise en charge super rapide

Accueil parfait, prise en charge super rapide

Par Lubernemariam1995 il y a 1 an

Optical Center SCHILTIGHEIM

La personne qui m'a conseillé rapide et efficace je ...

La personne qui m'a conseillé rapide et efficace je suis toujours bien accueilli dans cette agence rien à dire super merci à toute l'équipe

Par Amale317 il y a 1 an

Rapide et efficace. Conseils et pertinents

Rapide et efficace. Conseils et pertinents

Par Almonzi C. il y a 1 an

C’est bien et les conseillers sont gentilles

C’est bien et les conseillers sont gentilles

Par Stq67 L. il y a 1 an

Optical Center SCHILTIGHEIM

Très satisfaite de mon passage (comme à chaque fois), ...

Très satisfaite de mon passage (comme à chaque fois), équipe très professionnelle et très sympathique. Je recommande

Par Alcat067 il y a 1 an

Optical Center SCHILTIGHEIM

Excellente et accueil très chaleureux avec un personnel ...

Excellente et accueil très chaleureux avec un personnel très professionnel

tres bonne experience

tres bonne experience

Par Vignon A. il y a 1 an

Optical Center SCHILTIGHEIM

Conseillère Salimé très agréable, très professionelle ...

Conseillère Salimé très agréable, très professionelle et très rapide. Patiente et souriante. Merci pour votre accueil 😁.

Par Elodie S. il y a 1 an

Optical Center SCHILTIGHEIM

Très bonne, de bon conseils de la part de l’opticien ...

Très bonne, de bon conseils de la part de l’opticien

Par Fleurange R. il y a 1 an

Optical Center SCHILTIGHEIM

Très contente, personnel sympathique, service efficace ...

Très contente, personnel sympathique, service efficace

Par Audreyvonw il y a 1 an

J’ai été servie avec gentillesse

J’ai été servie avec gentillesse

Par Basso L. il y a 1 an

Professionnalisme

Test de la vue. A l'écoute et professionnel.

Par Prince M. il y a 1 an

Parfait prise en charge immédiate

Parfait prise en charge immédiate

Par Elodieansel87 il y a 1 an

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Quintaltony il y a 1 an

Optical Center SCHILTIGHEIM

Cliente depuis plusieurs années, j’apprécie énormément ...

Cliente depuis plusieurs années, j’apprécie énormément l’accueil qui m’est réservé.
Je suis toujours accueillie par mon nom.
Les deux opticiens qui s’occupent principalement de moi se souviennent de détails lors de mes précédents passages. Le conseil et la patiente sont également très appréciables. Dernier passage pour des lunettes cassées, encore une fois efficacité et rapidité pour les remplacées.Merci à toute l’équipe !

Par Helenechabenes il y a 1 an

Très bien reçu et service de qualité