Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SHOPPING PARC - CARRÉ SÉNART.

Parfait,

Parfait,
Super accueil et professionnalisme

Par Ilona850 il y a 2 ans
Par Optical Center SHOPPING PARC - CARRÉ SÉNART Optical Center SHOPPING PARC - CARRÉ SÉNART il y a 2 ans

Optical Center SHOPPING PARC - CARRÉ SÉNART

Très bonne avec un très bon accompagnement avec la ...

Très bonne avec un très bon accompagnement avec la vendeuse marie

Par Clarissewozniak il y a 2 ans

Optical Center SHOPPING PARC - CARRÉ SÉNART

Achats de nouvelles lunettes .

Achats de nouvelles lunettes .

Par Gaellepichon il y a 2 ans

Excellent opticien

Très grande amabilité. Conseils précieux.
Pas d'attente.

Optical Center SHOPPING PARC - CARRÉ SÉNART

Très bon accueil rapidité de livraison article conforme ...

Très bon accueil rapidité de livraison article conforme

Par Christian V. il y a 2 ans

Très bon accueil et conseil, café en prime

Très bon accueil et conseil, café en prime

Par Baude L. il y a 2 ans

Optical Center SHOPPING PARC - CARRÉ SÉNART

Très bon accueil et très bon conseil sur le choix des ...

Très bon accueil et très bon conseil sur le choix des lunettes.

Par Pierrevallverdu il y a 2 ans

Service de qualité, conseillers a l'écoute

Service de qualité, conseillers a l'écoute

Par Houenou M. il y a 2 ans

Très bonne expérience

Très bonne expérience. Les opticiens sont de très bons conseils.

Par Lawsonbody T. il y a 2 ans

Optical Center SHOPPING PARC - CARRÉ SÉNART

Excellent service Amandine !

Excellent service Amandine !

Par Stephane V. il y a 2 ans

Tres bonne expérience

Tres bonne expérience

Par Johanna D. il y a 2 ans

Optical Center SHOPPING PARC - CARRÉ SÉNART

Je suis passer avec Marie pour un examen de vue, ainsi ...

Je suis passer avec Marie pour un examen de vue, ainsi que refaire mes lunettes. Conseillère au top, accueil chaleureux, que dire de plus parfait

Merci encore à elle.

Par Pauline P. il y a 2 ans

Optical Center SHOPPING PARC - CARRÉ SÉNART

Très bon accueil et service chaleureux et avec le sourire.

Très bon accueil, chaleureux et avec le sourire.

Par Rogani C. il y a 2 ans

Optical Center SHOPPING PARC - CARRÉ SÉNART

Amandine est top rapidité et efficacité au top.

Amandine est top rapidité et efficacité au top.

Par Kayla11 il y a 2 ans

Optical Center SHOPPING PARC - CARRÉ SÉNART

Se fut très intéressant j'ai bien été accueilli part ...

Se fut très intéressant j'ai bien été accueilli part Marie qui était très à l'écoute et patiente très gentille et je remercie tout le personnel d'optical center pour leur accueil chaleureux.

Par Chrystelle82 E. il y a 2 ans

Optical Center SHOPPING PARC - CARRÉ SÉNART

Opticiens très patient avec les enfants et toujours ...

Opticiens très patient avec les enfants et toujours serviables et de bons conseils.

Toujours aussi bien. Continuez

Toujours aussi bien. Continuez

Par Les3ch1 il y a 2 ans

Merci à Amandine.

Nous avons été reçus par Amandine. Conseillère accueillante, souriante, et très aimable. Merci à elle pour tous ces bons conseils.

M.Alexandre est très efficace et aimable

M.Alexandre est très efficace et aimable