Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SHOPPING PARC - CARRÉ SÉNART.

Excellent conseiller.

J’ai eu un excellent conseillé durant l’achat de mes nouvelles lunettes. Suggestions, explications, et même examen oculaire pour vérifier l’exactitude de mon ordonnance, tout s’est passé agréablement et c’est la raison pour laquelle je conseillerai Optical Center à mes proches sans hésitation.

Par App A. il y a 2 ans
Par Optical Center SHOPPING PARC - CARRÉ SÉNART Optical Center SHOPPING PARC - CARRÉ SÉNART il y a 2 ans

Optical Center SHOPPING PARC - CARRÉ SÉNART

Un magasin très agréable,une ambiance très sympathique ...

Un magasin très agréable,une ambiance très sympathique et une équipe très a l’écoute et des conseils sur mesures en fonction de nos besoins .
Je suis satisfaite de mon passage sur ce lieu de vente!

Par Hanaenae il y a 3 ans
Par Optical Center SHOPPING PARC - CARRÉ SÉNART Optical Center SHOPPING PARC - CARRÉ SÉNART il y a 3 ans

Optical Center SHOPPING PARC - CARRÉ SÉNART

Assez bonne expérience un personnel à l'écoute qui ...

Assez bonne expérience un personnel à l'écoute qui arrive à faire patienter avec le sourire

Par Gwadada22 il y a 3 ans

Optical Center SHOPPING PARC - CARRÉ SÉNART

Très bon accueil, bon conseil, la conseillère (Margaux), ...

Très bon accueil, bon conseil, la conseillère (Margaux), très à l’écoute

Par Shafi H. il y a 3 ans

Accueil super

Accueil super
Olivier a été parfait et de bon conseil
Pas d’attente
Ravi et nous reviendrons chez pour les lunettes de toutes la famille à présent
Sarah et mina

Par Mfernane il y a 3 ans

Bon accueil et gentillesse de Marie

Bon accueil et gentillesse de Marie
Et bonne rapidité aussi.

Par Capsparis238 il y a 3 ans

Optical Center SHOPPING PARC - CARRÉ SÉNART

Conseillère aimable, patiente et de très bons conseils. ...

Conseillère aimable, patiente et de très bons conseils. Prends le temps de bien expliquer les choses. 1ère visite chez cet opticien et je ne suis pas déçue. ????

Par Sophiademane20 il y a 3 ans

Optical Center SHOPPING PARC - CARRÉ SÉNART

Toujours au top où que j'aille.

On y est allé pour des lunettes cassées :entre l'attente et la réparation 15mn.

Par Martalonina il y a 3 ans

Optical Center SHOPPING PARC - CARRÉ SÉNART

Très aimable et accueillant.

Très aimable et accueillant. Beaucoup de produits et très professionnel.

Par Aurelialuis il y a 3 ans

Je recommande fortement

Les meilleurs! Je recommande Olivier, doté d’une grande patience, à l’écoute, très professionnel et fort sympathique

Par Sandie19 il y a 3 ans

Nickel les conseillers sont top

Nickel les conseillers sont top

Par Meggy C. il y a 3 ans

Grande Déception

Si vous ne voulez acheter qu'une paire de lunette, tout va bien. En revanche, l'après-vente est simplement lamentable. Pour un réglage au niveau des montures, après 3 A/R consécutifs, aucune amélioration et surtout aucun professionnalisme de la part des conseillers. Ne vous fiez pas à leur beau sourire, ce n'est qu'illusoire ...

Par CHEUMI il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/11/2020

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. Sachez cependant que notre entreprise s'engage à proposer des produits et un SAV de qualité. Soyez assuré que tous nos conseillers sont des professionnels experts en ophtalmologie ou audition dont le rôle et l'objectif sont de vous accompagner et de vous conseiller dans le choix de vos équipements. Nous restons à votre disposition via notre formulaire de contact : http://www.optical-center.fr/contact

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

L'équipe Optical Center.

Optical Center SHOPPING PARC - CARRÉ SÉNART

Directeur avec un bon relationnel clientèle, c’est ...

Directeur avec un bon relationnel clientèle, c’est appréciable de nos jours et fidélise la clientèle.

Par Deysouke il y a 4 ans

Lunettes

Conseil de qualité et amabilité du personnel

Par Samyzahri il y a 4 ans

Optical Center SHOPPING PARC - CARRÉ SÉNART

Vous pouvez venir les yeux fermés ! ????

Corinne : une conseillère opticienne au top ! Excellent accueil et de très bon conseil ????????

Par Buffart C. il y a 4 ans

Optical Center SHOPPING PARC - CARRÉ SÉNART

De très bon conseil !! ????????????

De très bon conseil !! ????????????
Merci Corinne de vos avis qui ont permis de trouver LA bonne paire de lunette !

Par Anne S. il y a 4 ans