Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SHOPPING PARC - CARRÉ SÉNART.

Optical Center SHOPPING PARC - CARRÉ SÉNART

Très bon accueil rapidité de livraison article conforme ...

Très bon accueil rapidité de livraison article conforme

Par Christian V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/12/2021
Par Optical Center SHOPPING PARC - CARRÉ SÉNART Optical Center SHOPPING PARC - CARRÉ SÉNART il y a 2 ans

Service de qualité, conseillers a l'écoute

Service de qualité, conseillers a l'écoute

Par Houenou M. il y a 2 ans

Optical Center SHOPPING PARC - CARRÉ SÉNART

Très aimable et accueillant.

Très aimable et accueillant. Beaucoup de produits et très professionnel.

Par Aurelialuis il y a 3 ans
Par Optical Center SHOPPING PARC - CARRÉ SÉNART Optical Center SHOPPING PARC - CARRÉ SÉNART il y a 3 ans

Optical Center SHOPPING PARC - CARRÉ SÉNART

beaucoup de monde le samedi mais très bien conseil...

beaucoup de monde le samedi mais très bien conseillé ! je reviens la semaine prochaine pour mes lentilles. promis !

Par yann il y a 5 ans

Optical Center SHOPPING PARC - CARRÉ SÉNART

je viens toujours chez Optical Center parce-que je...

je viens toujours chez Optical Center parce-que je ne suis jamais déçu par la qualité de mes lunettes.

Par guichaoua il y a 5 ans

Optical Center SHOPPING PARC - CARRÉ SÉNART

je suis satisfaite de mes nouvelles lunettes. l'op...

je suis satisfaite de mes nouvelles lunettes. l'opticienne qui m'a servi à été compétente du début à la livraison de mes lunettes.

Par clémence il y a 5 ans