Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SOISSONS - VAUXBUIN.

Optical Center SOISSONS - VAUXBUIN

J adore la boutique et les paires de lunettes que ...

J adore la boutique et les paires de lunettes que j ai prise.

Par Clémentine bossu il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/03/2023
Par Optical Center SOISSONS - VAUXBUIN Optical Center SOISSONS - VAUXBUIN il y a 1 an

R A S tout est bon

R A S tout est bon

Par Thepenierwalter il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/05/2021
Par Optical Center SOISSONS - VAUXBUIN Optical Center SOISSONS - VAUXBUIN il y a 2 ans

Optical Center SOISSONS - VAUXBUIN

Je reçois bien les Pub, mais toujours pas de nouvelles pour mes lunettes, très dessus...

Plus de nouvelles depuis le confinement

Par Jean B. il y a 4 ans
Par Optical Center SOISSONS - VAUXBUIN Optical Center SOISSONS - VAUXBUIN il y a 4 ans