Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SOISSONS - VAUXBUIN.

Optical Center SOISSONS - VAUXBUIN

Vendeur mais de très mauvais conseils. 4 fois en une ...

Vendeur mais de très mauvais conseils. 4 fois en une semaine pour faire resserrer des lunettes qui se sont révélées trop grandes et dont les montures ont dû être changées. Verres retaillés mais mal réglés. Au final de nouveaux verres ont dû être commandé. Délai total pour une paire de lunettes 5 semaines. Ne recommande pas du tout

Par Arlette il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/01/2023

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, sachez cependant que tous nos conseillers sont des professionnels experts en optique lunetterie ou audition. Afin de trouver une solution ensemble au plus vite, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center SOISSONS - VAUXBUIN Optical Center SOISSONS - VAUXBUIN il y a 1 an

Déçu, incorrecte

Déçu, une vendeuse dans l'incapacité de vous donner un prix, la responsable tente de rétablir la communication et au final des lunettes pour vision de près, inadaptées. Retour chez l ophtalmo qui confirme sa prescription. On me demande de façon peu courtoise de régler des lunettes inutilisables (toujours chez eux) et qui plus est elle se permet d'appeler ma fille pour lui demander; "ça va votre père, il n'est pas malade"... de qui se moque-t-on, INADMISSIBLE. Un manque de professionnalisme doublé d'un manque de correction. L'ophtalmo était également furieux de leur attitude vis à vis de son cabinet.

Par Schreys il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/11/2021

Nous prenons connaissance de votre message et sommes extrêmement navrés d’apprendre cette situation. Soyez assuré que cela ne correspond pas à nos standards qualité.

Sachez que tous nos conseillers sont des professionnels experts en optique lunetterie.

Nous espérons vous revoir très vite dans l’un de nos magasins.

Très cordialement

L’équipe Optical Center

Par Optical Center SOISSONS - VAUXBUIN Optical Center SOISSONS - VAUXBUIN il y a 2 ans