Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center STRASBOURG - CENTRE-VILLE.

Magnifique . Tres bonne experience

Magnifique . Tres bonne experience

Par Mrogaby83 il y a 1 an
Par Optical Center STRASBOURG - CENTRE-VILLE Optical Center STRASBOURG - CENTRE-VILLE il y a 1 an

Optical Center STRASBOURG - CENTRE-VILLE

Très bon conseil, accueil chaleureux, les lunettes ...

Très bon conseil, accueil chaleureux, les lunettes proposées ont parfaitement répondu à mes attentes

Par Thil P. il y a 1 an

Optical Center STRASBOURG - CENTRE-VILLE

Super accueil ! Très efficace et vraiment rapide dans ...

Super accueil ! Très efficace et vraiment rapide dans la commande ! Je conseille vivement !

Par Sophie B. il y a 1 an

Optical Center STRASBOURG - CENTRE-VILLE

Je fréquente maintenez Optical Center depuis environ ...

Je fréquente maintenez Optical Center depuis environ 8 ans et je n’ai pas pensé à fréquenter un autre centre optique,pourquoi?
Eh bien, vous y trouvez une grande variété de lunettes de vues et de soleil de différentes marques( Gucci, Lukas….) vous avez beaucoup de chances de trouver ce qu’il vous plait. De plus avec l’équipe qui est là pour vous guider et vous donner leurs conseils vous aimeriez ce centre optique autant que moi. J’ai eu l’occasion d’être prise en charge par deux personnes tels que Camille une jeune fille très accueillante et souriante qui sait vous donner de bons avis. J’ai aussi eu l’occasion d’être pris en charge par Mr Gabriel qui lui aussi est très souriant et se montre présent si vous avez des questions! J’ai été très satisfaite que ce soit par les lunettes et par les deux personnes qui m’ont aidé !
Je vous recommande fortement Optical Center !

Par Meta04 K. il y a 1 an

Optical Center STRASBOURG - CENTRE-VILLE

Superbe accueille très pro de la part d’une certaine ...

Superbe accueille très pro de la part d’une certaine laura.

Par Optical Center STRASBOURG - CENTRE-VILLE Optical Center STRASBOURG - CENTRE-VILLE il y a 2 ans

Optical Center STRASBOURG - CENTRE-VILLE

Très satisfait des choix et des conseils des opticiens. ...

Très satisfait des choix et des conseils des opticiens. L’opticien Andrew est tres pro.

Par Ozdemir B. il y a 2 ans

Optical Center STRASBOURG - CENTRE-VILLE

nickel, rapide et efficace !

nickel, rapide et efficace !

Par Mous7 H. il y a 2 ans

Super accueil, technicien très aimable et efficace

Super accueil, technicien très aimable et efficace

Par Kostmann S. il y a 2 ans

Optical Center STRASBOURG - CENTRE-VILLE

Super accueil et de superbes conseils. Très satisfaite ...

Super accueil et de superbes conseils. Très satisfaite de mon achat. Merci encore à Gabriel !

Par Nefissamorabit il y a 2 ans

Très satisfait !

C'est la quatrième fois que ma famille fait des lunettes ici. Très bon accueil !

Par Bsgregorio il y a 2 ans

Top vendeur. Accueil et conseil

Top vendeur. Accueil et conseil

Par Caterinareinbold il y a 2 ans

Sans problème toujours satisfait

Sans problème toujours satisfait

Par Alaindoujri il y a 2 ans

Optical Center STRASBOURG - CENTRE-VILLE

Lunettes de vue et lunettes de soleil commandées et ...

Lunettes de vue et lunettes de soleil commandées et bien réceptionnées, bons conseils

Par Charlotte K. il y a 2 ans

Optical Center STRASBOURG - CENTRE-VILLE

Aucun problème, problèmes avec la mutuelle mais très ...

Aucun problème, problèmes avec la mutuelle mais très bien pris en charge par le conseiller

Par Riehl0 C. il y a 2 ans

Optical Center STRASBOURG - CENTRE-VILLE

Très bel accueil. A l’écoute et très disponible. Amabilité ...

Très bel accueil. A l’écoute et très disponible. Amabilité au top ! Je conseille !

Par Deoliveira J. il y a 2 ans

Très professionnels et bienveillants

Très professionnels et bienveillants

Par Jarnot C. il y a 2 ans

Optical Center STRASBOURG - CENTRE-VILLE

Très bonne équipe et opticiens très sympathiques !

Très bonne équipe et opticiens très sympathiques !

Par Stankoski C. il y a 2 ans

Optical Center STRASBOURG - CENTRE-VILLE

Merci a toute l equipe pour votre aide et votre ecoute ...

Merci a toute l equipe pour votre aide et votre ecoute dans le choix de mes nouvelles montures. choix,originalité ,produits de qualité.

Par Allannaiken il y a 2 ans