Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center STRASBOURG - CENTRE-VILLE.

Optical Center STRASBOURG - CENTRE-VILLE

Très contente du service. Merci Andrew !

Très contente du service. Merci Andrew !

Par Optical Center STRASBOURG - CENTRE-VILLE Optical Center STRASBOURG - CENTRE-VILLE il y a 2 ans

Rapport qualité prix impe

Rapport qualité prix impeccable

Par Alfred K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/10/2021

Optical Center STRASBOURG - CENTRE-VILLE

Ravis de cette expérience, personnel très gentil, à ...

Ravis de cette expérience, personnel très gentil, à l’écoute et patient. Je suis plus que satisfaite d’avoir bénéficié d’une offre EXCEPTIONNELLE et des conseils en fonction de ma demande.
Je recommande.

Par Ineselhelali il y a 2 ans

Optical Center STRASBOURG - CENTRE-VILLE

Très positive et étant ancien client OC, j’étais partie ...

Très positive et étant ancien client OC, j’étais partie à la concurrence : mais j’y suis revenu

Par Sayxana il y a 2 ans

Optical Center STRASBOURG - CENTRE-VILLE

Très bonne expérience de par l'accueil et la prise ...

Très bonne expérience de par l'accueil et la prise en charge rapide

Par Martin67620 A. il y a 2 ans

Top experience

Top experience et mention particulière à Andrew

Par Thierryveil il y a 2 ans

Optical Center STRASBOURG - CENTRE-VILLE

J'ai bénéficié d'un très bon accueil, d'aide et de ...

J'ai bénéficié d'un très bon accueil, d'aide et de conseils avisés. L'opticien a su trouver une solution à mon problème de monture. Mon dossier a très bien été pris en charge. Le suivi a également été appréciable. En conclusion: très bonne expérience.

Par Peggykrempparcher il y a 2 ans

Optical Center STRASBOURG - CENTRE-VILLE

Un service super, Gabriel plus particulièrement qui ...

Un service super, Gabriel plus particulièrement qui m’a très bien conseillé. Je vous remercie et je conseille optical center strasbourg à 100%.

Par Rolling E. il y a 2 ans

Une super expérience

Je suis toujours très bien accueilli et conseillé. Une équipe sympathique et serviable avec des délais assez court pour les remboursements et la livraison des lunettes.

Par Octopixstudio il y a 2 ans

Tout est satisfaisant

Tout est satisfaisant

Par Kenetra F. il y a 2 ans

Optical Center STRASBOURG - CENTRE-VILLE

Très bonne expérience elle a su me proposer des modèles ...

Très bonne expérience elle a su me proposer des modèles qui me plaisait lorsque l’on a pu affiner ma recherche

Par Ouvrardguigui il y a 2 ans

Optical Center STRASBOURG - CENTRE-VILLE

Un grand merci à Gabriel de la boutique de Strasbourg rue du vieux marché aux vins.
De très bon conseil, une bonne écoute et très rapide pour avoir les lunettes.

Par Sanchez22 M. il y a 2 ans

Optical Center STRASBOURG - CENTRE-VILLE

Bon expérience, bon conseils, qualité de service.

Bon expérience, bon conseils, qualité de service.

Par Bellangerasso il y a 2 ans

Très bonne enseigne

un accueil incroyable avec un personnel très sympathique et présent pour garantir un maximum de conseils

Par Louna170102 il y a 2 ans

Optical Center STRASBOURG - CENTRE-VILLE

Très bon accueil juste parfait acceuil magnifique ainsi ...

Très bon accueil juste parfait acceuil magnifique ainsi que les conseils et la prise en charge de monsieur Gabriel, opticien visagiste de bon conseil, rassurant et très professionnel. A conseiller. Un grand merci !

Optical Center STRASBOURG - CENTRE-VILLE

Acceuil magnifique juste parfait tres généreux en conseil ...

Acceuil magnifique juste parfait tres généreux en conseil monsieur Gabriel opticien visagiste tres rassurant et très mrofesdionnel. Je ne suis pas décue et très satisfaite des services. Merci !

Optical Center STRASBOURG - CENTRE-VILLE

Juste parfait aceuille tres généreux emablle l'opticien ...

Juste parfait aceuille tres généreux emablle l'opticien conseil visagiste monsieur Gabriel tres professionnels et rassurant merci