Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center STRASBOURG - CENTRE-VILLE.

Optical Center STRASBOURG - CENTRE-VILLE

Très bien, accueil, produit, prestation.

Très bien, accueil, produit, prestation.

Par Viaene E. il y a 2 ans
Par Optical Center STRASBOURG - CENTRE-VILLE Optical Center STRASBOURG - CENTRE-VILLE il y a 2 ans

Optical Center STRASBOURG - CENTRE-VILLE

Excellent accueil et rapidité dans la livraison de ...

Excellent accueil et rapidité dans la livraison de mes lunettes

Par Sophierichert1963 il y a 2 ans

De très bon conseils et très sympa

De très bon conseils et très sympa

Par Burel B. il y a 2 ans

Optical Center STRASBOURG - CENTRE-VILLE

Très satisfaite, Super et efficace.

Très satisfaite, Super et efficace.

Par Seyar F. il y a 2 ans

Optical Center STRASBOURG - CENTRE-VILLE

Toujours au top ! Je suis cliente depuis maintenant ...

Toujours au top ! Je suis cliente depuis maintenant plusieurs années et j’ai toujours été très satisfaite :)

Par Alotto V. il y a 2 ans

Toujours accueillant et très sympathique

Toujours accueillant et très sympathique

Par Clem B. il y a 2 ans

Optical Center STRASBOURG - CENTRE-VILLE

Merci à l’équipe et particulièrement Gabriel

Un professionnalisme parfait dans toutes les situations, très agréable, soucieux du client et toujours arrangeant. Un grand merci.

Par Suigros4 il y a 2 ans

Optical Center STRASBOURG - CENTRE-VILLE

Toujours les plus belles lunettes/montures sur Strasbourg. ...

Toujours les plus belles lunettes/montures sur Strasbourg. Des offres très attrayantes. Un service client au top avec des professionnels. Toujours de bons conseils et très commerciaux. Je recommande à 500 %.

Par Alekwerner il y a 2 ans

J'émets un avis très favorable à Optical Center Vendenheim ...

J'émets un avis très favorable à Optical Center Vendenheim : Accueil chaleureux, professionnalisme et conseils avisés, le tout avec bienveillance et humour, tout ce que l'on peut attendre d'une équipe impliquée, à l'écoute de ses clients, qui aime et connaît parfaitement ses produits. Je recommande évidemment ! Fabien.

Par FABIEN il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/03/2021

Optical Center STRASBOURG - CENTRE-VILLE

Tres bon conseil et acceuil..personnel maitrisant totalement ...

Tres bon conseil et acceuil..personnel maitrisant totalement la technicite et les explications claires tant sur le plan etudes du choix des lunettes que pour les prix .

Par Claudineabel il y a 3 ans
Par Optical Center STRASBOURG - CENTRE-VILLE Optical Center STRASBOURG - CENTRE-VILLE il y a 3 ans

Optical Center STRASBOURG - CENTRE-VILLE

Super accueil et vendeur très compétent, agréable ...

Super accueil et vendeur très compétent, agréable et donne de très bon conseil

Par Chouaieb L. il y a 3 ans

Optical Center STRASBOURG - CENTRE-VILLE

Vente par internet. Nickel. Dommage que les prix ne ...

Vente par internet. Nickel. Dommage que les prix ne s applique pas en boutique

Par Reynald C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/07/2020

Les offres proposées par Optical center sont de loin ...

Les offres proposées par Optical center sont de loin les meilleures du marché : j'y vais depuis des années et bénéficie à chaque fois d'une réduction sur la monture et d'une deuxième paire, même de marque, offerte, et même si elle n'est pas en magasin, on me la commande. Mais pour ma 4ème paire de lunettes chez eux, j'ai été déçue : alors qu'habituellement je peux sans problème commander la deuxième paire offerte même si elle n'est pas en stock, on m'a annoncé une première fois après une semaine d'attente que "le partenariat avec cette marque avait pris fin" (alors que j'avais choisi le modèle sur le site d'optical center et que la marque en question était bien présente sur le site, on pouvait d'ailleurs commander en ligne), puis pour mon second choix, j'ai appris là encore des jours plus tard que "comme nous sommes une succursale, nous ne pouvons pas commander cette paire ni demander à un autre magasin une rétrocession", et enfin, quand j'ai été rappelée pour changer de modèle et de marque une 3ème fois, les lunettes-une marque très commune et présente- ne sont toujours pas arrivées, 10 jours plus tard. Plus d'un mois donc pour savoir ce que je peux commander, être oubliée, rappelée, avoir une confirmation, une annulation...Aujourd'hui, je suis toujours en attente.

Par Mgctx09 il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/08/2019

Optical Center STRASBOURG - CENTRE-VILLE

J'étais plutôt réticent mais Mr Maxime m'a convain...

J'étais plutôt réticent mais Mr Maxime m'a convaincu de porter une prothèse audio. Il a été hyper pédagogue et a pris tout le temps nécessaire pour mesurer mon déficit audio et me proposer une paire d'appareils adaptee que j'ai achetée le jour même.

Par laustriat il y a 5 ans