Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center TAVERS.

Personnel sympathique , à l’écoute

Personnel sympathique , à l’écoute

Par Nathalie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/12/2023
Par Optical Center TAVERS Optical Center TAVERS il y a 2 mois

Optical Center TAVERS

Nous venons pour toute la famille depuis l'ouverture ...

Nous venons pour toute la famille depuis l'ouverture et l'accueil et le conseil sont toujours au top ! Large choix de montures pour tous les styles et tous les budgets.

Par Nathalie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/01/2024
Par Optical Center TAVERS Optical Center TAVERS il y a 2 mois

Optical Center TAVERS

Votre magasin de TAVERS n'est plus ce qu'il était

J'ignore si l'enseigne a changé de responsable à Tavers mais j'ai été extrêmement déçu de l'accueil. Au bout d'un mois écoulé je n'avais aucune nouvelle du magasin, à mon appel il m'est répondu qu'ils n'ont pas encore eu le retour de la Mutuelle (Swiss Life connu pour sa réactivité). Sachant que j'avais déjà versé le montant du reste à charge supposé à la commande, je suis venu au magasin, on m'a à nouveau expliqué que le retour Mutuelle était toujours attendu! Devant ma surprise et mon mécontentement, on m'a fait recevoir par une stagiaire, la responsable m'évitant autant que faire se peux. J'ai demandé à partir avec mes lunettes, sachant que devant moi une "pseudo" nouvelle demande était partie à la Mutuelle. La stagiaire est allée en référer à la responsable. Elle est revenue en me disant que pour partir avec mes lunettes il fallait que je laisse un chèque de caution du montant total de mon achat. Je suis client optique et audio ainsi que mon épouse et ma belle fille dans ce magasin depuis plus de cinq ans, la demande m'a donc extrêmement choquée, j'ai donc refusée et commencé à argumenter, la pauvre stagiaire ne sachant plus à quel saint se vouer. La responsable est restée soigneusement à l'écart et a fait signe à la stagiaire. Quand celle ci est revenue, elle m'a dit que je pouvais emmener les lunettes mais que ça n'était pas la règle. Ce à quoi j'ai répondu plus d'un mois de délai pour obtenir un accord de la mutuelle était il aussi dans la règle. Voila, je ne crois pas revenir ni ma famille dans ce magasin d'autant plus que la spécialiste Audio en qui j'avais toute confiance n'est plus la et remplacée je crois par votre "responsable". Je suis navré de ce commentaire qui ne vise absolument pas votre Enseigne, mais la Responsable du magasin de Tavers. Bien cordialement. Christian LEVEL 06.58.08.53.72

Par Christian il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Nous comprenons votre mécontentement et en sommes désolés.

La satisfaction et l'accueil de nos clients sont pour nous une priorité.

Nous espérons vous revoir bientôt dans l'un de nos magasins.

Par Optical Center TAVERS Optical Center TAVERS il y a 6 mois

Optical Center TAVERS

Je ne suis pas content du tout.

Je ne suis pas content du tout, quand j'ai reçu mes verres on me les a poser et la vue de loin était flou, j'ai demander a me les rechanger et maintenant c'est la vue de près qui ne vas pas. Les mesures ne sont pas bien prises du tout, se sont tous des incapables, elles n'on rien a faire là, des incapables. alors je n'y retourne plus jamais et je ne vais pas vous faire de la bonne pub, au contraire.

Par Francisco il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023
certainement pas, les mesures sont mal prises, c'est pas du jour au lendemain que ça va changer. c'esp pas la peine d'y retourner 15 fois pour un même résultat.
Par Francisco il y a 8 mois

Nous comprenons votre mécontentement et en sommes désolés. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected] afin d'échanger ensemble et sur l'expérience vécue.

Par Optical Center TAVERS Optical Center TAVERS il y a 8 mois

nous prenons connaissance de votre mécontentement. Nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver une solution ensemble.

Par Optical Center TAVERS Optical Center TAVERS il y a 8 mois

Optical Center TAVERS

Toujours en attente d'une commande de verre pour un ...

Toujours en attente d'une commande de verre pour un remplacement sous garantie. cela fait un mois que j'attends et aucune réponse du magasin. Optical center à Travers.

Par Fredmvelia il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023

Afin de régler votre problème au plus vite, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très bonne accueil

Très bonne accueil

Par Jean Claude il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/02/2023

Avis de Fany

Accueil chaleureux et souriant. Le service conseil est au top ainsi que le rapport qualité prix qui est intéressant. Satisfaite de mon opticien je vous recommande. Sans oublier que vous êtes rapidement pris en charge même si vous êtes nouveau client.

Par Fany DA JUSTA il y a 1 an
Date d'expérience le 06/10/2022

Optical Center TAVERS

superbe vendeuse, souriante avec de bon conseil !

superbe vendeuse, souriante avec de bon conseil !

Par Angélique il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/01/2023

Génial

Super accueil, personnel aidant et bienveillant

Par Krysztoforski18 A. il y a 1 an

Très bien polie,sympa franchement rien a dire

Très bien polie,sympa franchement rien a dire

Par Emvin B. il y a 1 an

Optical Center TAVERS

Un accueil agréable, des conseils précis et précieux ...

Un accueil agréable, des conseils précis et précieux

Par Laurentdraven il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2022

Parfais

Parfais
Opticien compétent

Par Camille B. il y a 1 an

Optical Center TAVERS

Meilleure opticienne CAMILLE! à l’écoute du client, ...

Meilleure opticienne CAMILLE! à l’écoute du client, adorable, professionnelle. Très ravis de notre accueil

Par Samiaa Luz il y a 1 an

Optical Center TAVERS

Équipe au top, très professionnel et à l’écoute. Super ...

Équipe au top, très professionnel et à l’écoute. Super moment

Par Haneade il y a 2 ans
Par Optical Center TAVERS Optical Center TAVERS il y a 2 ans

Romain, un professionnel absolu!

Romain a été fantastique. Je suis pourtant buté et bizarre. De très bon conseil, à l'écoute, simple et chaleureux, il a fait preuve de beaucoup de finesse et de bienveillance. Il mériterait d'être président de la république (au minimum).

Par Cat Daddy il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/11/2021

Optical Center TAVERS

Acceuil chaleureux, très professionnel ...

Accueil très chaleureux, les trois opticiens qui nous on reçu 2 jours de suite ont étaient d’une extrême patience et gentillesse pour nous aider à trouver notre bonheur dans cette superbe boutique avec un choix immense de montures. Un grand merci à toute l’équipe pour leur professionnalisme et leur accueil très commerçant.

Par Hubert L. il y a 4 ans