Déception totale

Je suis allée au magasin car la monture de ma fille se décolle et perd sa couleur. Et ben faut payer pour refaire car les lunettes sont du mois août, plus d un an.
Une honte.....

Date d'expérience le 03/10/2021

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés de votre mécontentement.

Soyez assuré que la satisfaction client est notre priorité. Afin d'échanger ensemble sur ce sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Par Optical Center VERDUN HAUDAINVILLE Optical Center VERDUN HAUDAINVILLE il y a 2 ans

Quelle déception !

Je suis cliente dans ce magasin depuis plusieurs années et j’ai toujours été très très satisfaite. Malheureusement l’équipe a changé et l’accueil est déplorable : j’en ai fait l’amère expérience. Après tant d’années de fidélité, j’ai préféré changer d’opticien.

Par France il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/04/2021

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés de lire votre déception. La qualité de l'accueil et du conseil apportés à nos clients nous est essentielle. Nous vous remercions de nous avoir remonté cette information que nous allons partager en interne. Nous espérons avoir le plaisir de vous compter de nouveau parmi nos clients fidèles.

Très cordialement

L'équipe Optical Center