Avis Optical Center VICTOR HUGO - 16ÈME du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center VICTOR HUGO - 16ÈME.

Optical Center VICTOR HUGO - 16ÈME

Très bonne expérience.. bcp de professionnalisme de ...

Très bonne expérience.. bcp de professionnalisme de la part de la personne qui m a aide et le produit est arrive a temps

Par Bridi R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023
Par Optical Center VICTOR HUGO - 16ÈME Optical Center VICTOR HUGO - 16ÈME il y a 6 mois

Meilleure prix et service

Meilleure prix et service

Par Sandra F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022
Par Optical Center VICTOR HUGO - 16ÈME Optical Center VICTOR HUGO - 16ÈME il y a 1 an

Très bonne pour toute la famille

Très bonne pour toute la famille

Par Doudou5470 il y a 2 ans
Par Optical Center VICTOR HUGO - 16ÈME Optical Center VICTOR HUGO - 16ÈME il y a 2 ans

Optical Center VICTOR HUGO - 16ÈME

Très bien accueilli par un personnel disponible et ...

Très bien accueilli par un personnel disponible et efficace.

Optical Center VICTOR HUGO - 16ÈME

J’ai été très rapidement conseillée et les conseils ...

J’ai été très rapidement conseillée et les conseils ont été très effacés

Par Nathaliescemama il y a 2 ans

Optical Center VICTOR HUGO - 16ÈME

Commande de lunettes et de lentille. Prise en charge ...

Commande de lunettes et de lentille. Prise en charge rapide, efficace. Personnel sympathique

Par Mathieu64 N. il y a 2 ans

Parfait, je recommande..

Parfait, je recommande..

Par Cagueury il y a 2 ans

Professionnel gentil accueillant

Professionnel gentil accueillant

Par Martingenier C. il y a 2 ans

Optical Center VICTOR HUGO - 16ÈME

Efficacité, expertise et un beau contact humain

Très bon accueil, excellent conseil, je recommande chaudement !

Par Cahour E. il y a 2 ans

avis google

Excellente accueil ! Personnel très aimable.

Par Bassemibh il y a 2 ans

Optical Center VICTOR HUGO - 16ÈME

Personnel très professionel, acueillant et d'excellents ...

Personnel très professionel, acueillant et d'excellents conseils. Relation client parfaite et à l'écoute de nos besoins.

Par Jaklina N. il y a 2 ans

Excellente expérience

Excellente expérience

Par Isabellegallois55 il y a 2 ans

Optical Center VICTOR HUGO - 16ÈME

Tout a été parfait, merci!

Tout a été parfait, merci!

Par Malville J. il y a 2 ans

Optical Center VICTOR HUGO - 16ÈME

Ambiance super agréable, les personnels sont très sympa ...

Ambiance super agréable, les personnels sont très sympa et compétents.

Was a good service and the attencion was very good

Was a good service and the attencion was very good