Avis Optical Center VICTOR HUGO - 16ÈME du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center VICTOR HUGO - 16ÈME.

Optical Center VICTOR HUGO - 16ÈME

Agréablement surpris par tant d’égard , de gentillesse ...

Agréablement surpris par tant d’égard , de gentillesse et de compétence.
Nous avions décidé de passer par vos services par la gentillesse et la patience de l’opticienne Leslie.

Par Simon S. il y a 2 ans
Par Optical Center VICTOR HUGO - 16ÈME Optical Center VICTOR HUGO - 16ÈME il y a 2 ans

Top, accueil très agréable, service nickel

Top, accueil très agréable, service nickel

Par Maellevmartelli il y a 2 ans

Optical Center VICTOR HUGO - 16ÈME

Très bon accueil, très bon service client rien a redire. ...

Très bon accueil, très bon service client rien a redire.

Par Smail7 H. il y a 3 ans
Par Optical Center VICTOR HUGO - 16ÈME Optical Center VICTOR HUGO - 16ÈME il y a 3 ans

Optical Center VICTOR HUGO - 16ÈME

Parfait, rapide et efficace et prix au top

Rapide, lunettes au top et service en boutique à la réception.
Réglage de lunettes proposé, c est très appréciable

Par Sandra S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/04/2021

Bonne de bon conseils

Bonne de bon conseils

Par Gerardbrain il y a 3 ans

Optical Center VICTOR HUGO - 16ÈME

Client régulier du magasin, je suis toujours satisfait ...

Client régulier du magasin, je suis toujours satisfait des services, des produits proposés par cet opticien et les gestes barrières sont respectés

Par Escudeirogoreti il y a 3 ans

Optical Center VICTOR HUGO - 16ÈME

Merci beaucoup pour vos conseils, super choix de lunettes ...

Merci beaucoup pour vos conseils, super choix de lunettes avec vous, ma femme les a adorées et merci pour les cafés !!

Par Colomb R. il y a 3 ans

Super équipe merci pour le service

Super équipe merci pour le service

Très bon conseil et bcp de choix

Très bon conseil et bcp de choix

Par Laurelebe il y a 3 ans

Très bonne expérience.

Très bonne expérience grâce à un accueil et une prestation de très bon niveau par la directrice du magasin

Par Bouraoui M. il y a 3 ans

Super magasin. Toujours très professionnel

Super magasin. Toujours très professionnel

Par Tordjman M. il y a 3 ans

Optical Center VICTOR HUGO - 16ÈME

Excellente. Courtoise et efficace.

Excellente. Courtoise et efficace.

Par Hchapron50 il y a 3 ans

Très. Contente accueil conseil appareil

Très. Contente accueil conseil appareil

Par Deutsch E. il y a 3 ans

Optical Center VICTOR HUGO - 16ÈME

Équipe très professionnelle, accueil chaleureux, beaucoup ...

Équipe très professionnelle, accueil chaleureux, beaucoup de choix montures, ravie

Par Sroussi L. il y a 3 ans

Optical Center VICTOR HUGO - 16ÈME

Depuis quelques années que j’achète mes lunettes à ...

Depuis quelques années que j’achète mes lunettes à l’agence, l’accueil est toujours au top.
Et la livraison des lunettes très rapide.
Boutique très agréable.

Par Gracilela il y a 3 ans

Toujours très bon accueille

Toujours très bon accueille

Par Titixana il y a 3 ans

Optical Center VICTOR HUGO - 16ÈME

Excellente j ai été très bien accueillie et conseillée ...

Excellente j ai été très bien accueillie et conseillée par Myriam

Par Alexbarouch il y a 3 ans

Optical Center VICTOR HUGO - 16ÈME

Excellent accueil , opticiens à l écoute et de bons ...

Excellent accueil , opticiens à l écoute et de bons conseils

Par Tordjman M. il y a 3 ans

Super conseils et accueil chaleureux