Avis Optical Center VICTOR HUGO - 16ÈME du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center VICTOR HUGO - 16ÈME.

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Elbaz O. il y a 2 ans
Par Optical Center VICTOR HUGO - 16ÈME Optical Center VICTOR HUGO - 16ÈME il y a 2 ans

Optical Center VICTOR HUGO - 16ÈME

Great and very professional service, the glasses were ...

Great and very professional service, the glasses were ready in less than a week, which is really great.

Par Ophelielopez89 il y a 2 ans

Très bien conseillé par Hugo

Très bien conseillé par Hugo

Par Aminechraibi13 il y a 2 ans

Optical Center VICTOR HUGO - 16ÈME

Personnel accueillant et lieu très agréable, bonne ...

Personnel accueillant et lieu très agréable, bonne expérience.

Par Moussou A. il y a 2 ans

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Par Cbjournel il y a 2 ans

Vue et solaires

Très bons conseils et prise en charge rapide et efficace ! Je recommande

Par Degand A. il y a 2 ans

Optical Center VICTOR HUGO - 16ÈME

Expérience très bonne.très bon conseils.

Expérience très bonne.très bon conseils.

Par Dorfan il y a 2 ans

Je suis très satisfait

Je suis très satisfait

Par Boesky E. il y a 2 ans

Rien à signaler.

Rien à signaler.
Ils sont vraiment aux top

Par Armandlokengo il y a 2 ans

Gentillesse et professionnalisme

Gentillesse et professionnalisme

Par Thbiblia il y a 2 ans

Optical Center VICTOR HUGO - 16ÈME

Très bon accueil et qualité.

Très bon accueil et qualité.

Par Delancray S. il y a 2 ans