Avis Optical Center VICTOR HUGO - 16ÈME du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center VICTOR HUGO - 16ÈME.

Toujours excellents, de l’accueil au service

Toujours excellents, de l’accueil au service

Par Peterjerome7 il y a 3 ans
Par Optical Center VICTOR HUGO - 16ÈME Optical Center VICTOR HUGO - 16ÈME il y a 3 ans

Optical Center VICTOR HUGO - 16ÈME

je suis venu pour mes appareils auditifs bouchés....

je suis venu pour mes appareils auditifs bouchés. On m'a pris en charge rapidement et trouvé une solution. merci!

Par Pierre Doble il y a 5 ans

super magasim

super magasim

Par parleux pierre il y a 6 ans

Optical Center VICTOR HUGO - 16ÈME

magaric victime de son succès j ai du patienté pou...

magaric victime de son succès j ai du patienté pour avoir mes lunettes. Ça en vallait la peine. je recommande ce magasin.

Par dany madar il y a 6 ans

super le service

super le service

Par molina giraldo jose antonio il y a 6 ans

Optical Center VICTOR HUGO - 16ÈME

Bravo à Pierre. Magasin très bien tenu, l'accueil...

Bravo à Pierre. Magasin très bien tenu, l'accueil très sympatique, à l'écoute, de très bons conseils pour être au mieux confortable et satisfaite. Bonne adresse.

Par Frédérique Lombard Morel il y a 6 ans

service parfait