Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center VIERZON.

Tres bien reçu

Tres bien reçu
bon conseil
à l'écoute de mes demandes

Par Gilles il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Optical center Vierzon

Bonjour, je suis allée aujourd'hui chez optical center en ayant pris rendez vous. J'ai été reçu très gentiment par la personne qui se prénomme Laetitia et qui s'occupe de l'audition. Elle est vraiment très agréable et a l'écoute. Elle a fait un nouveau réglage de mes appareils. Pour moi c'est exceptionnel d'être aussi bien reçu

Par BRANGER Sylvie il y a 1 an

Très accueillante, rdv rapide et efficace

Par Salomé il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

Optical Center VIERZON

Super efficace vendeur à l’écoute ! Je recommande. ...

Super efficace vendeur à l’écoute ! Je recommande.

Expérience prouvée le 06/10/2022

Optical Center VIERZON

Très bon accueil,agréable,j’ai été accueilli par Éric ...

Très bon accueil,agréable,j’ai été accueilli par Éric ,c’est une personne qui est très sérieux dans son travail et qui sait vous conseiller au mieux pour votre monture

Expérience prouvée le 06/10/2022

Optical Center VIERZON

Très mauvais attente d'une heure après le premier accueil ...

Très mauvais attente d'une heure après le premier accueil par une personne pour l'achat d'une paire de lunettes pour mon épouse vous avez perdu 2 clients

Par Jeanclaudelepage il y a 2 ans

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement.

La qualité de l'accueil et la satisfaction de notre clientèle sont pour nous une priorité.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans l'un de nos magasins.

Très cordialement

L’équipe Optical Center

Par Optical Center VIERZON Optical Center VIERZON il y a 2 ans

Très mal accueilli. Personne ne veut servir et tous ...

Très mal accueilli. Personne ne veut servir et tous partent de cacher dans l’arrière boutique dès qu’un client arrive. Nous avons attendu. Lorsqu’une vendeuse part demander à ses collègue de venir s’occuper de nous, nous entendons distinctement qu’ils n’en ont pas l’envie. Non port du masque par le vendeur qui nous conseille et aucune désinfection de lunettes ni avant ni après essayage. Je déconseille sincèrement ce magasin, seuls n’ont pas envie de travailler d’autres le feront pour eux.

Par Anonyme il y a 2 ans
Date d'expérience le 31/12/2021

Nous prenons connaissance de votre message et sommes extrêmement navrés d’apprendre cette situation.

Soyez assuré que cela ne correspond pas à nos standards qualité.

La satisfaction et l'accueil de nos clients sont pour nous une priorité. Sachez également que nous mettons tout en oeuvre pour protéger l'ensemble de nos clients et de nos collaborateurs dans le contexte sanitaire actuel. La mise en place de mesures de protection ainsi que les gestes barrière font partie intégrante de notre organisation.

Nous espérons vous revoir bientôt dans l'un de nos magasins.

Très cordialement

L’équipe Optical Center

Par Optical Center VIERZON Optical Center VIERZON il y a 2 ans

Rapidité, compétence et professionnalisme

Suite à la perte de mes lunettes, je me suis rendu à Optical Center.
Ils avaient conservé ma dernière ordonnance.
C'est Ozlem qui m'a accueilli avec bienveillance et m'a rassuré.
Elle a contrôlé ma vue pour vérifier une éventuelle évolution. Ensuite elle m'a fait choisir des montures. Pour finir elle m'a indiqué transmettre mon dossier à un ophtalmo partenaire afin de valider la pertinence des verres correcteurs.
Ma mutuelle et le tiers payant ont tout pris en charge.
Rien à payer.
3 jours jours plus tard j'étais prévenu que mes nouvelles lunettes étaient disponibles au magasin.
Une telle rapidité, compétence et professionnalisme méritent un commentaire élogieux.
Thierry

Par Thierry il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/10/2021

Après beaucoup d’hésitations j’ai choisi parmi d’autres , optical center de Vierzon, facile d’acces et là j’ai trouvé un accueil et une disponibilité au top , reçue par Oceane j’ai pu passer mon test visuel et choisir parmi de nombreux modèles une monture à mon goût . Des facilités de paiement et des remises , le plus ! Enfin, je conseille vivement ce magasin et ne manque pas d’en parler autour de moi.

Par MIREILLE il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/05/2021

Très accueillante, agréable ,souriante

Très accueillante, agréable ,souriante
Conseil bien selon nos critères et n'hésite pas à donné son avis afin d'avoir un point extérieur (très intéressant)

Par Grixiard il y a 3 ans

Équipe très agréable, service agréable

Équipe très agréable, service agréable

Par Dujonenzo1507 il y a 3 ans

Equipe parfaite, agréable

Equipe parfaite, agréable

Par Dujon F. il y a 3 ans

Optical Center VIERZON

Magasin très agréable et de qualité au niveau produits ...

Magasin très agréable et de qualité au niveau produits

Par Manualbouy03 il y a 3 ans

Équipe très agréable, très bon accueil