Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center VILLEFRANCHE-SUR-SAONE.

un peu trop d'attente

Tres Pro a l écoute

Par Farid il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

Optical Center VILLEFRANCHE-SUR-SAONE

Très bien accueillie, Cynthia a été très a l'écoute. ...

Très bien accueillie, Cynthia a été très a l'écoute.

Par Jérôme il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023
Par Optical Center VILLEFRANCHE-SUR-SAONE Optical Center VILLEFRANCHE-SUR-SAONE il y a 1 an

RAS. Accueil - Conseils - rapidité

RAS. Accueil - Conseils - rapidité

Par Jean-Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/11/2022

Professionnalisme

Accueil sympathique, très bon conseil, le style de lunettes recherchées a vite été compris.

Optical Center VILLEFRANCHE-SUR-SAONE

Bien dans l'ensemble, accueil agréable.bonne équipe.. ...

Bien dans l'ensemble, accueil agréable.bonne équipe..

Par Samhere68 il y a 2 ans
Par Optical Center VILLEFRANCHE-SUR-SAONE Optical Center VILLEFRANCHE-SUR-SAONE il y a 2 ans

Bien comme d habitude

Bien comme d habitude