Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center VILLEFRANCHE-SUR-SAONE.

Rapide et efficace

Rapide et efficace

Par Marie laure il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 25/01/2023

L’équipe Optical Center
Par Optical Center VILLEFRANCHE-SUR-SAONE Optical Center VILLEFRANCHE-SUR-SAONE il y a 1 semaine

Optical Center VILLEFRANCHE-SUR-SAONE

Même résultat que mon mari !

Même résultat que mon mari !
correction très moyenne, trouble de vision

Par Michelle il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 11/01/2023

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés de votre mécontentement. Soyez assuré que la satisfaction client est notre priorité. Afin d'échanger ensemble sur ce sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Par Optical Center VILLEFRANCHE-SUR-SAONE Optical Center VILLEFRANCHE-SUR-SAONE il y a 2 semaines

Optical Center VILLEFRANCHE-SUR-SAONE

résultat de la correction visuelle pas très satifaisant ...

résultat de la correction visuelle pas très satifaisant

Par Gilles il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 11/01/2023

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Accueillis par Cynthia à villefranche sur saone

Accueillis par Cynthia à villefranche sur saone
Je lui donne un 20 sur 20

Par Nathalie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/12/2022

L’équipe Optical Center
Par Optical Center VILLEFRANCHE-SUR-SAONE Optical Center VILLEFRANCHE-SUR-SAONE il y a 1 mois

Optical Center VILLEFRANCHE-SUR-SAONE

Très content de mon achat ainsi que de mon accompagnement ...

Très content de mon achat ainsi que de mon accompagnement sur place par meline. Je recommande cet établissement!

Par Sufyan il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/12/2022
Merci pour votre message qui nous fait très plaisir.

Tiptop

prise en charge rapide des bonnes explication sur la différence des types de verre .

Par Serge il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/12/2022

Optical Center VILLEFRANCHE-SUR-SAONE

Très bon relationnel et bon accueil. Vous savez quand ...

Très bon relationnel et bon accueil. Vous savez quand intervenir et vous avez un avis juste et proportionné.

Par Lucas il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/11/2022

RAS. Accueil - Conseils - rapidité

RAS. Accueil - Conseils - rapidité

Par Jean-Philippe il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/11/2022

L’équipe Optical Center
Par Optical Center VILLEFRANCHE-SUR-SAONE Optical Center VILLEFRANCHE-SUR-SAONE il y a 2 mois

Professionnalisme

Accueil sympathique, très bon conseil, le style de lunettes recherchées a vite été compris.

Par Daniel il y a 2 mois

C'était ultra fun ! 😋😋😋

C'était ultra fun ! 😋😋😋

Par Johan il y a 3 mois
Expérience prouvée le 24/10/2022

L’équipe Optical Center
Par Optical Center VILLEFRANCHE-SUR-SAONE Optical Center VILLEFRANCHE-SUR-SAONE il y a 3 mois

Très bien servi.

Très bon service. Personnel à l'écoute. Merci à l'équipe de Villefranche. Guy B.

Expérience prouvée le 10/10/2022

Optical Center VILLEFRANCHE-SUR-SAONE

Très bon accueil de la part de Salomé, avec de la patience ...

Très bon accueil de la part de Salomé, avec de la patience et de bons conseils, que demander de plus

Par Thomas01290 P. il y a 4 mois

L’équipe Optical Center
Par Optical Center VILLEFRANCHE-SUR-SAONE Optical Center VILLEFRANCHE-SUR-SAONE il y a 4 mois

vendeuse très agréable, de très bon conseil

vendeuse très agréable, de très bon conseil

Par Negrerie L. il y a 4 mois

[email protected]

Parfait ! Accueil, conseil et professionnel de mes interlocuteurs, et plus particulièrement Meline qui a suivi mon dossier.

Par Jouvenet J. il y a 4 mois

[email protected]om

Très bonne expérience avec un accueil parfait par Méline.

Par Jouvenet J. il y a 4 mois

Parfait!

Accueil et conseils parfaits. Merci à Sophia qui a été très sympathique, professionnelle et souriante.

Par Virginie S. il y a 4 mois

Optical Center VILLEFRANCHE-SUR-SAONE

Très bien comme d'habitude et notamment grâce à Cynthia ...

Très bien comme d'habitude et notamment grâce à Cynthia qui a été très efficace.

Par Clovitry il y a 4 mois

Personnelle très agréable.

Personnelle très agréable.

Par Cachot24 L. il y a 5 mois

L’équipe Optical Center
Par Optical Center VILLEFRANCHE-SUR-SAONE Optical Center VILLEFRANCHE-SUR-SAONE il y a 5 mois

Optical Center VILLEFRANCHE-SUR-SAONE

cela fait quelque années que je suis chez cette opticien ...

cela fait quelque années que je suis chez cette opticien et je n’ai jamais été déçu, de très bon conseil m’ont été donné

Par Imanepriver il y a 6 mois

L’équipe Optical Center
Par Optical Center VILLEFRANCHE-SUR-SAONE Optical Center VILLEFRANCHE-SUR-SAONE il y a 6 mois

Optical Center VILLEFRANCHE-SUR-SAONE

Bonjour moi j'ai eu affaire avec Eva franchement c'est ...

Bonjour moi j'ai eu affaire avec Eva franchement c'est une fille très agréable elle fait tout pour ses clients franchement je lui donne ma note 20 sur 20 parce qu'elle est super gentil et bien professionnel

Par Doudouxstephanie44 il y a 7 mois

L’équipe Optical Center
Par Optical Center VILLEFRANCHE-SUR-SAONE Optical Center VILLEFRANCHE-SUR-SAONE il y a 7 mois