Je recommande :)

C'est toujours une très bonne expérience avec Optical Center, un accueil de qualité avec une prise en charge efficace et des bons conseils. Cela fait 5 ans que j'achète mes lunettes chez eux et je n'ai jamais été dessu.
Il faut remarquer que la variété de produit est impressionnante, je n'ai jamais manqué de trouver une paire qui me correspondait en 5 ans.
Je remercie Eva de sa gentillesse à mon égard et de l'efficacité du travail fourni. Elle ma d'ailleurs parlé du métier étant donné que je prévois d'entreprendre une année de prépa monteur lunetier puis le BTS qui s'en suis.
Je recommande le magasin !!

L’équipe Optical Center

Accueil rapide et personnel efficace et gentil.

Accueil rapide et personnel efficace et gentil.

L’équipe Optical Center

Accueil rapide et personnel efficace.

Accueil rapide et personnel efficace.

Top!!!!

Nous sommes clients depuis plus de dix et nous sommes toujours aussi satisfaits. L'équipe est formidable à l'écoute et toujours de bons conseils! Nombreux choix pour les montures avec en plus la qualité sans parler du SAV très réactif!! Bravo à toute l'équipe et merci à Cynthia pour son professionnalisme!!

L’équipe Optical Center

Très bon accueil et conseil de la part de Sophia. Je ...

Très bon accueil et conseil de la part de Sophia. Je recommande vivement cette conseillère vente !!!

Excellent accueil et professionnalisme

Excellent accueil et professionnalisme

L’équipe Optical Center

Très bien conseillé, à l’écoute et bienveillante.

Très bien conseillé, à l’écoute et bienveillante.

L’équipe Optical Center

Accueil sympathique, conseils professionnels et délai ...

Accueil sympathique, conseils professionnels et délai pour obtenir les lunettes rapide. Tout ce qu’on attend d’un opticien!

Très bien avec Sophia

Très bien avec Sophia

Avis favorable

Les personnes qui nous on servies très compétente et sympathique

L’équipe Optical Center

Parfait.Tres bon accueil,souriant,bon conseil,efficacité,rapidité ...

Parfait.Tres bon accueil,souriant,bon conseil,efficacité,rapidité

L’équipe Optical Center

Bon conseil tant pour le choix de la monture que les ...

Bon conseil tant pour le choix de la monture que les lunettes
Explication du devis et réajustement

L’équipe Optical Center

C’est la première fois que j’allais dans cette enseigne ...

C’est la première fois que j’allais dans cette enseigne et j’ai été très satisfaite, les personnes sont très sympathiques et à l’écoute parfait !!

L’équipe Optical Center

Un personnel extra agréable et à l écoute du client ...

Un personnel extra agréable et à l écoute du client

Très bonne journée,

Efficacité et gentillesse. Merci

Efficacité et gentillesse

L’équipe Optical Center

Super accueil, l’équipe est super !

Super accueil, l’équipe est super !

Très bonne journée,