Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center VILLEFRANCHE-SUR-SAONE.

Excellent accueil et très bons conseils

Excellent accueil et très bons conseils

Expérience prouvée le 09/03/2023
Par Optical Center VILLEFRANCHE-SUR-SAONE Optical Center VILLEFRANCHE-SUR-SAONE il y a 1 an

Très bon accueil et conseil

Très bon accueil et conseil

Par Géraldine il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/03/2023

Optical Center VILLEFRANCHE-SUR-SAONE

Très bien accueillie, Cynthia a été très a l'écoute. ...

Très bien accueillie, Cynthia a été très a l'écoute.

Par Jérôme il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023

Optical Center VILLEFRANCHE-SUR-SAONE

Très bon accueil et bien conseillé la livraison dans ...

Très bon accueil et bien conseillé la livraison dans les délais

Par François il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/02/2023

Excellent Eva et Elian

Excellent Eva et Elian

Expérience prouvée le 21/02/2023

Optical Center VILLEFRANCHE-SUR-SAONE

Échange courtois agréable et professionnel. Merci Elian ...

Échange courtois agréable et professionnel. Merci Élian

Expérience prouvée le 18/02/2023

Optical Center VILLEFRANCHE-SUR-SAONE

J'ai été prise en charge par Méline, tout à été parfait ...

J'ai été prise en charge par Méline, tout à été parfait ! Encore merci :)

Par Méganne il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/02/2023

Optical Center VILLEFRANCHE-SUR-SAONE

Eva est une super conseillère !

Eva est une super conseillère !

Par Floryane il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

Je recommande à 100%

Renouvellement de lunettes et lentilles pour la première fois, le personnel à été plus que compétent et agréable. Ces dames m'ont appris à mettre et à enlever correctement mes lentilles. Choix des lunettes et conseils au top. Je recommande.

Par Melanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2023

Optical Center VILLEFRANCHE-SUR-SAONE

Bon choix de montures, personnel courtois et à l'écoute. ...

Bon choix de montures, personnel courtois et à l'écoute.

Par Francois il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/02/2023

Rapide et efficace

Rapide et efficace

Par Marie laure il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

Optical Center VILLEFRANCHE-SUR-SAONE

Même résultat que mon mari !

Même résultat que mon mari !
correction très moyenne, trouble de vision

Par Michelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/01/2023

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés de votre mécontentement. Soyez assuré que la satisfaction client est notre priorité. Afin d'échanger ensemble sur ce sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Optical Center VILLEFRANCHE-SUR-SAONE

résultat de la correction visuelle pas très satifaisant ...

résultat de la correction visuelle pas très satifaisant

Expérience prouvée le 11/01/2023

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Accueillis par Cynthia à villefranche sur saone

Accueillis par Cynthia à villefranche sur saone
Je lui donne un 20 sur 20

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

Optical Center VILLEFRANCHE-SUR-SAONE

Très content de mon achat ainsi que de mon accompagnement ...

Très content de mon achat ainsi que de mon accompagnement sur place par meline. Je recommande cet établissement!

Expérience prouvée le 08/12/2022

Tiptop

prise en charge rapide des bonnes explication sur la différence des types de verre .

Expérience prouvée le 10/12/2022

Optical Center VILLEFRANCHE-SUR-SAONE

Très bon relationnel et bon accueil. Vous savez quand ...

Très bon relationnel et bon accueil. Vous savez quand intervenir et vous avez un avis juste et proportionné.

Expérience prouvée le 25/11/2022

RAS. Accueil - Conseils - rapidité