Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center VILLEFRANCHE-SUR-SAONE.

Excellente boutique

Excellente boutique je recommande a tout le monde.

Par Sepierre69 il y a 2 ans
Par Optical Center VILLEFRANCHE-SUR-SAONE Optical Center VILLEFRANCHE-SUR-SAONE il y a 2 ans

Optical Center VILLEFRANCHE-SUR-SAONE

Excellent service en tout point (conseil, suivi, rapidité ...

Excellent service en tout point (conseil, suivi, rapidité de livraison).
Je recommande.

Nous avons été très bien reçus

Nous avons été très bien reçus

Par Pulido02 V. il y a 2 ans

Optical Center VILLEFRANCHE-SUR-SAONE

Très satisfait de l ensemble de l équipe. Très bonne ...

Très satisfait de l ensemble de l équipe. Très bonne équipe. Et merci aussi à Joseph pour sa compétence, disponibilité.

Par Philippe69 A. il y a 2 ans

Excellent

Nous avons été pris en charge très rapidement, les opticiens sont sympathiques et de très bon conseil. Nous avons été très bien conseillés et le magasin propose beaucoup de choix. Je recommande à 100%, c'est de loin le meilleur magasin d'optique où j'ai pu aller; je suis très satisfaite des modèles de lunettes que j'ai choisi.

Par Mazzotti69 C. il y a 2 ans

Optical Center VILLEFRANCHE-SUR-SAONE

Bien dans l'ensemble, accueil agréable.bonne équipe.. ...

Bien dans l'ensemble, accueil agréable.bonne équipe..

Par Samhere68 il y a 2 ans

Nouvelles lunettes

C’est ma première visite et tout c’est bien passé.

Par Chapuis N. il y a 2 ans

Bien comme d habitude

Bien comme d habitude

Par Guenat F. il y a 2 ans

Bonne expérience comme d'hab

Bonne expérience comme d'hab

Par Guenat F. il y a 2 ans

Optical Center VILLEFRANCHE-SUR-SAONE

Achat d’une paire de lunettes

Achat d’une paire de lunettes s’est très bien passé dans le cadre zéro reste à charge

Par Laronze A. il y a 2 ans

Optical Center VILLEFRANCHE-SUR-SAONE

Très bonne accueil et conseil excellent de Eve!!!!! ...

Très bonne accueil et conseil excellent de Eve!!!!!

Par Jb280366 il y a 2 ans

Optical Center VILLEFRANCHE-SUR-SAONE

L’équipe est sympa mais on attend toujours des heures ...

L’équipe est sympa mais on attend toujours des heures c’est très frustrant. Tout est toujours très long.

Par Thinnes C. il y a 2 ans

Optical Center VILLEFRANCHE-SUR-SAONE

Je ne regrette pas d'avoir fait confiance a opticale ...

Je ne regrette pas d'avoir fait confiance a opticale center pour la 2eme fois je remercie l'équipe.

Par Mekki K. il y a 2 ans

Je recommande :)

C'est toujours une très bonne expérience avec Optical Center, un accueil de qualité avec une prise en charge efficace et des bons conseils. Cela fait 5 ans que j'achète mes lunettes chez eux et je n'ai jamais été dessu.
Il faut remarquer que la variété de produit est impressionnante, je n'ai jamais manqué de trouver une paire qui me correspondait en 5 ans.
Je remercie Eva de sa gentillesse à mon égard et de l'efficacité du travail fourni. Elle ma d'ailleurs parlé du métier étant donné que je prévois d'entreprendre une année de prépa monteur lunetier puis le BTS qui s'en suis.
Je recommande le magasin !!

Par Manel69 Z. il y a 2 ans

Optical Center VILLEFRANCHE-SUR-SAONE

Accueil rapide et personnel efficace et gentil.

Accueil rapide et personnel efficace et gentil.

Par Saintvoiringuy il y a 2 ans

Optical Center VILLEFRANCHE-SUR-SAONE

Accueil rapide et personnel efficace.

Accueil rapide et personnel efficace.

Par Saintvoirinjordan722 il y a 2 ans

Top!!!!

Nous sommes clients depuis plus de dix et nous sommes toujours aussi satisfaits. L'équipe est formidable à l'écoute et toujours de bons conseils! Nombreux choix pour les montures avec en plus la qualité sans parler du SAV très réactif!! Bravo à toute l'équipe et merci à Cynthia pour son professionnalisme!!

Optical Center VILLEFRANCHE-SUR-SAONE

Très bon accueil et conseil de la part de Sophia. Je ...

Très bon accueil et conseil de la part de Sophia. Je recommande vivement cette conseillère vente !!!

Par Damet J. il y a 2 ans

Excellent accueil et professionnalisme