Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center VILLEFRANCHE-SUR-SAONE.

Excellent, aucuns point négatifs

Excellent, aucuns point négatifs

Par Lelesi2005 il y a 2 ans
Par Optical Center VILLEFRANCHE-SUR-SAONE Optical Center VILLEFRANCHE-SUR-SAONE il y a 2 ans

Très bonne prise en charge

Très bien, très bon accueil

Très bien, très bon accueil

Par Walter J. il y a 2 ans

Optical Center VILLEFRANCHE-SUR-SAONE

Bon accueil et bon accompagnement.

Bon accueil et bon accompagnement.

Par Duby T. il y a 2 ans

Optical Center VILLEFRANCHE-SUR-SAONE

C'était super, J'ai trouvé des lunettes qui me plaisent, ...

C'était super, J'ai trouvé des lunettes qui me plaisent, les verres excellents et le conseiller aimable et professionnel.

Par Francois M. il y a 2 ans

Optical Center VILLEFRANCHE-SUR-SAONE

Un service parfait et une équipe attentive et d'une ...

Un service parfait et une équipe attentive et d'une grande gentillesse

Par Cuaz69 il y a 2 ans

Optical Center VILLEFRANCHE-SUR-SAONE

Une Équipe très agréable très souriante et qui conseille ...

Une Équipe très agréable très souriante et qui conseille à merveille à ne pas hésiter pour changer de lunettes merci

Par Grephicarma il y a 2 ans

Parfait

Parfaite de l'accueil au conseils en passant par la prise en charge

Par Papin1 F. il y a 2 ans

Optical Center VILLEFRANCHE-SUR-SAONE

Accueilli par la directrice fanny , cette personne ...

Accueilli par la directrice fanny , cette personne est professionnelle et très aimable. Elle a été d excellent conseil dans le choix des montures. N hésitez pas ! Foncez chez optical center!

Par Andrechartier J. il y a 2 ans

Optical Center VILLEFRANCHE-SUR-SAONE

Très bon acceuil, de bon conseil et un très bon professionalisme. ...

Très bon acceuil, de bon conseil et un très bon professionalisme. je recommande optical centrer

Par Boffa C. il y a 2 ans

Optical Center VILLEFRANCHE-SUR-SAONE

Beaucoup de choix et bien conseiller

Personne très agréable et compétente

Par Yvette P. il y a 2 ans

Optical Center VILLEFRANCHE-SUR-SAONE

Très bien. Service rapide et efficace.

Très bien. Service rapide et efficace.

Par Gallia7 il y a 2 ans

Optical Center VILLEFRANCHE-SUR-SAONE

Bon accueil avec le sourire !

Bon accueil avec le sourire !
De bons conseils et de la disponibilité

Par Bruley C. il y a 2 ans

Optical Center VILLEFRANCHE-SUR-SAONE

Bjs, gentillesse et efficacité. Budget respecté. Avec ...

Bjs, gentillesse et efficacité. Budget respecté. Avec mes remerciements.

Par Nicolasperiot il y a 2 ans

Optical Center VILLEFRANCHE-SUR-SAONE

Toujours satisfait, personnel au top !

Toujours satisfait, personnel au top !

Par Netber0905 A. il y a 2 ans

Achat de lunette de vue et solaire