Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center VILLEFRANCHE-SUR-SAONE.

un peu trop d'attente

un peu trop d'attente

Par Christian il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

PAS SATISFAIT

PAS SATISFAIT DU CORRECTIF DE MES VERRES MALGRE MES DEMANDES

Par Prats E. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/12/2022

nous prenons connaissance de votre mécontentement. Nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver une solution ensemble.

l'équipe Optical Center

Par Optical Center VILLEFRANCHE-SUR-SAONE Optical Center VILLEFRANCHE-SUR-SAONE il y a 4 mois

Très prof

Très professionnelle

Par Louisa il y a 5 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Optical Center VILLEFRANCHE-SUR-SAONE

Aucun réglage des lunettes n'a été fait lors de leur ...

Aucun réglage des lunettes n'a été fait lors de leur récupération, je dois retourner dans un centre près de mon travail pour les faire régler au niveau des branches et du nez. Il y avait certes du monde quand je suis allée les récupérer, mais je trouve que c'est assez peu professionnel malgré tout, car en qq secondes de port sur les yeux, c'était impossible à vérifier pour la personne qui m'a reçue.
Sinon l'accueil a toujours été excellent, les personnes agréables et de bons conseils, prévenantes et à l'écoute, excellent ressenti sur le reste de mon parcours d'achat.
Je trouve ça assez pénalisant de devoir me déplacer pour des réglages sur les 3 paires, qui auraient pu être évités.

Par Caroline il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Nous sommes désolés de n'avoir pu satisfaire vos attentes. Sachez que c'est une situation exceptionnelle qui ne correspond pas à nos standards qualité. Soyez assurée que nos équipes sont des professionnels experts en optique lunetterie.

En espérant vous retrouver bientôt dans nos magasins.

L'équipe Optical Center

Par Optical Center VILLEFRANCHE-SUR-SAONE Optical Center VILLEFRANCHE-SUR-SAONE il y a 7 mois

Personnel professionnel

Tres Pro a l écoute

Par Farid il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

Top !

Patience, bons conseils, disponibilités, amabilité, efficacité…une équipe géniale et compétente

Par Florence il y a 10 mois

Bien moyen

Bien moyen

Par Aline il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

nous prenons connaissance de votre mécontentement.

Pouvez-vous nous transmettre des précisions afin de mieux vous accompagner ?

l'équipe Optical Center

Par Optical Center VILLEFRANCHE-SUR-SAONE Optical Center VILLEFRANCHE-SUR-SAONE il y a 10 mois

Grosse erreur sur le double foyer

Grosse erreur sur le double foyer

Par Margand C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/06/2021

Sachez également que nous sommes attachés à la qualité du conseil en magasin et nous engageons au quotidien à offrir à nos clients des produits qui leur apportent entière satisfaction.

Nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver une solution ensemble.

Optical Center VILLEFRANCHE-SUR-SAONE

Je suis suvis ici depuis mes 3 ans et tout a tout ete ...

Je suis suvis ici depuis mes 3 ans et tout a tout ete parfait et ils sont toujours a l’écoute

Par Aurelie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/05/2023

Optical Center VILLEFRANCHE-SUR-SAONE

Une équipe accueillante a l'écoute et de bon conseil ...

Une équipe accueillante a l'écoute et de bon conseil je recommande
au top 👍

Par Tarek il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/04/2023

Optical Center VILLEFRANCHE-SUR-SAONE

Vendeuse de bons conseils.

Vendeuse de bons conseils.
Magasin très agréable avec du choix.

Par Solange il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/04/2023