Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center VILLEFRANCHE-SUR-SAONE.

Professionnalisme

Accueil sympathique, très bon conseil, le style de lunettes recherchées a vite été compris.

Par Optical Center VILLEFRANCHE-SUR-SAONE Optical Center VILLEFRANCHE-SUR-SAONE il y a 1 an

C'était ultra fun ! 😋😋😋

C'était ultra fun ! 😋😋😋

Expérience prouvée le 24/10/2022

Très bien servi.

Très bon service. Personnel à l'écoute. Merci à l'équipe de Villefranche. Guy B.

Expérience prouvée le 10/10/2022

Optical Center VILLEFRANCHE-SUR-SAONE

Très bon accueil de la part de Salomé, avec de la patience ...

Très bon accueil de la part de Salomé, avec de la patience et de bons conseils, que demander de plus

Par Thomas01290 P. il y a 1 an

vendeuse très agréable, de très bon conseil

vendeuse très agréable, de très bon conseil

Par Negrerie L. il y a 1 an

[email protected]

Parfait ! Accueil, conseil et professionnel de mes interlocuteurs, et plus particulièrement Meline qui a suivi mon dossier.

Par Jouvenet J. il y a 1 an

[email protected]

Très bonne expérience avec un accueil parfait par Méline.

Par Jouvenet J. il y a 1 an

Parfait!

Accueil et conseils parfaits. Merci à Sophia qui a été très sympathique, professionnelle et souriante.

Par Virginie S. il y a 1 an

Optical Center VILLEFRANCHE-SUR-SAONE

Très bien comme d'habitude et notamment grâce à Cynthia ...

Très bien comme d'habitude et notamment grâce à Cynthia qui a été très efficace.

Par Clovitry il y a 1 an

Personnelle très agréable.

Personnelle très agréable.

Par Cachot24 L. il y a 1 an

Optical Center VILLEFRANCHE-SUR-SAONE

cela fait quelque années que je suis chez cette opticien ...

cela fait quelque années que je suis chez cette opticien et je n’ai jamais été déçu, de très bon conseil m’ont été donné

Par Imanepriver il y a 1 an

Optical Center VILLEFRANCHE-SUR-SAONE

Bonjour moi j'ai eu affaire avec Eva franchement c'est ...

Bonjour moi j'ai eu affaire avec Eva franchement c'est une fille très agréable elle fait tout pour ses clients franchement je lui donne ma note 20 sur 20 parce qu'elle est super gentil et bien professionnel

Par Doudouxstephanie44 il y a 1 an

Bonne écoute

Bonne écoute
Bonne compréhension du besoin
Très bonne prise en compte

Par Fresheur6 il y a 2 ans
Par Optical Center VILLEFRANCHE-SUR-SAONE Optical Center VILLEFRANCHE-SUR-SAONE il y a 2 ans

L’accueil et le conseil est Très professionnel

L’accueil et le conseil est Très professionnel

Par Nicoleaunid il y a 2 ans

Bonne prestation merci pour votre accueil

Bonne prestation merci pour votre accueil

Par Bert L. il y a 2 ans

Optical Center VILLEFRANCHE-SUR-SAONE

Personnel très sympathique et compétent. La preuve...je ...

Personnel très sympathique et compétent. La preuve...je suis toujours client !

Par Pierrechatoux4 il y a 2 ans

j’ai acheté ma première paire de lunette

j’ai acheté ma première paire de lunette

Par Gabinqueyras il y a 2 ans

Optical Center VILLEFRANCHE-SUR-SAONE

On été chercher les lunettes de mon mari super content ...

On été chercher les lunettes de mon mari super content ils nous ont bien conseillé une bonne équipe de toute façon on va toujours là-bas l'équipe est formidable et toujours content de toutes les personnes qui sont là-bas

Par Doudouxstephanie44 il y a 2 ans

Parfait

Nous avons été conseillé par Salomé, une opticienne vraiment gentille et à l'écoute. Elle a refait avec nous les examens de vue pour trouver une correction plus juste, et nous a trouvé de superbes paires de lunettes dans nos tarifs ! Encore merci Salomé de chez Optical Center Villefranche nous sommes conquis !

Par Audreydazin71 il y a 2 ans

Optical Center VILLEFRANCHE-SUR-SAONE

Nous très ravi de l'accueil de de Madame Sofia on était ...

Nous très ravi de l'accueil de de Madame Sofia on était à l'agence à Villefranche on elle nous a très bien conseillé et très agréable

Par Doudouxstephanie il y a 2 ans