Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center VILLEURBANNE.

Merci à Agathe.

Merci à Agathe pour son accueil, sa patience et son professionnalisme. Elle donne également beaucoup de conseils

Par Nadia il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023
Par Optical Center VILLEURBANNE Optical Center VILLEURBANNE il y a 4 mois

Optical Center VILLEURBANNE

Merci à Orlane du centre Villeurbanne qui a pris le ...

Merci à Orlane du centre Villeurbanne qui a pris le temps de me conseiller sur ma 1ere paire de lunettes. Elle a été patiente, pro et de bons conseils.

Par Lara il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Professionnel et souriant...

Professionnel et souriant...
À l'écoute du client

Par Patrick il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Belle boutique

Boutique propre, bien tenue et très lumineuse. Le personnel y est toujours très accueillant et à l'écoute et ce, même si les conseillers changent parfois. Ensuite très grand choix de lunettes où l'on est quand même bien conseillé.

Par Jeremy il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Optical Center VILLEURBANNE

Équipe professionnelle, à l écoute et attentif aux ...

Équipe professionnelle, à l écoute et attentif aux besoins , venu pour moi et mon fils , un peu débordé le samedi pour récupérer mes paires de lunettes, normal 3 personnes et un grand merci à Marion qui a pu me servir entre les clients , bonne continuation

Par THOMAS il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Optical Center VILLEURBANNE

Très bon accueil, pas trop d'attente.

Très bon accueil, pas trop d'attente.

Par Veronique il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023
Par Optical Center VILLEURBANNE Optical Center VILLEURBANNE il y a 1 an

Vendeuse très agréable

Vendeuse très agréable qui à rapidement trouvé le modèle que je recherchais.

Par Marypucci79 il y a 2 ans

Très bon rapport. Bon conseil

Très bon rapport. Bon conseil

Par Darcey M. il y a 2 ans

Optical Center VILLEURBANNE

L’accueil n’est pas toujours égal suivant les employés, ...

L’accueil n’est pas toujours égal suivant les employés, absence de sourire et de motivation. Surpris car je n’avais pas l’habitude !
Revenu 4 fois pour le réglage ! Bon accueil pour certains, ras le bol pour certains.
L’accompagnement n’a pas été le même pour moi que pour mon épouse (absences d’explications). Certains collaborateurs très à l’écoute heureusement. Déçu tout de même un peu

Par Selves C. il y a 2 ans

Nous entendons votre mécontentement et en sommes désolés. Sachez que nous nous engageons auprès de notre clientèle au quotidien à associer accueil et conseil de qualité.

Nous espérons vous retrouvez bientôt dans l'une de nos enseignes.

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Catastrophique !

Catastrophique ! D’abord 400€ de reste à charge réduit à 250€ en 5 mn. Ordonnance mal recopiée, premier retour. Erreur de l’usine, deuxième retour. Tout faux !!!
À éviter.

Par Fug G. il y a 3 ans

Bonjour, nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, sachez cependant que tous nos conseillers sont des professionnels experts en ophtalmologie ou audition. Afin de trouver une solution ensemble au plus vite, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais. Très cordialement, l'équipe Optical Center.

Par Optical Center VILLEURBANNE Optical Center VILLEURBANNE il y a 3 ans