Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center VILLEURBANNE.

Deux expériences malheureuses

Deux expériences malheureuses

Par Isabelle il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

nous prenons connaissance de votre mécontentement. Pouvez-vous nous transmettre des précisions afin de mieux vous accompagner ?

Par Optical Center VILLEURBANNE Optical Center VILLEURBANNE il y a 3 mois

Optical Center VILLEURBANNE

Malgré le fait d’avoir déjà fait des lunettes de vue ...

Malgré le fait d’avoir déjà fait des lunettes de vue chez vous . La responsable est une personne malhonnête et pas du tout commerçante !!! Déçu et je ne recommande pas du tout ce magasin !!!!

Par srilla il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023
J'ai déposé une paire de lunette Louis Vuitton neuve que je voulais mettre à ma vu en solaire, losque je suis allée la récupérer elle était abimée par des bosses (lors de la pose des verres elle a été chauffé). Lorsque j'ai fais la réclamtion les vendeuses m'ont non seulement dit que je l'aurais fait tombé mais ont essayés de déclinés toute responsabilité. J'ai du insister pour que ma réclamarion soit prise en compte et maintenant mes lunettes ont un défaut! Inadmissible car il n'y a eu aucune excuses de leurs part!!!
Par srilla il y a 6 mois

Afin de régler votre problème au plus vite, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Par Optical Center VILLEURBANNE Optical Center VILLEURBANNE il y a 6 mois

nous prenons connaissance de votre mécontentement.

Pouvez-vous nous transmettre des précisions afin de mieux vous accompagner ?

Afin que nous puissions mieux comprendre votre note, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Par Optical Center VILLEURBANNE Optical Center VILLEURBANNE il y a 7 mois

Optical Center VILLEURBANNE

très déçue je suis cliente depuis de nombreuses années, ...

très déçue je suis cliente depuis de nombreuses années, cela fait 3 ans que le service laisse à désirer, 2 mois pour récupérer à chaque fois mes lunettes aucun suivi il faut à chaque fois que je contacte mois même ma mutuelle et cherche à savoir ou en est mon dossier, je fais le travaille à leur place franchement très déçue et décevant. La qualité des lunettes, plus on avance plus elle est très mauvaise et très chère.

Par Zahoua il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement.

Sachez que c'est une situation exceptionnelle qui ne correspond pas à nos standards qualité.

La qualité du conseil apportés à nos clients est essentielle.

Soyez également assurée que nous sommes attachés à la qualité de nos produits et que nous nous engageons à proposer les meilleures offres du marché.

Nous espérons vous revoir bientôt dans l'un de nos magasins.

L'équipe Optical Center

Par Optical Center VILLEURBANNE Optical Center VILLEURBANNE il y a 8 mois

Optical Center VILLEURBANNE

Aucune utilité lunette que j’ai payé très cher et qui ...

Aucune utilité lunette que j’ai payé très cher et qui se raient très très vite. Pas moyen de les réparer uniquement de racheter les lunettes avec le même verre et donc le même problème qui se répète.

Expérience prouvée le 15/10/2022

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Par Optical Center VILLEURBANNE Optical Center VILLEURBANNE il y a 1 an

Ma commande n est toujours pas disponible

Ma commande n est toujours pas disponible

Par Kheira C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/08/2022

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés de votre mécontentement.

Soyez assuré que la satisfaction client est notre priorité.

Afin d'échanger ensemble sur ce sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

L'équipe Optical Center

Par Optical Center VILLEURBANNE Optical Center VILLEURBANNE il y a 1 an