Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center VIRE.

Optical Center VIRE

Ambiance agréable, personnelles compétant et a l'écoute ...

Ambiance agréable, personnelles compétant et a l'écoute

Par Hydresdesmares il y a 6 jours

Par Optical Center VIRE Optical Center VIRE il y a 6 jours

Excellent

Expérience top, personnel patient. Beaucoup de choix.

Par Legault M. il y a 1 semaine

Optical Center VIRE

Une équipe professionnelle et de bon conseil avec des ...

Une équipe professionnelle et de bon conseil avec des prix super intéressants
Vous pouvez y aller !

Par Guerrero L. il y a 1 semaine

Optical Center VIRE

Très bon opticien bonne accueil très professionnel ...

Très bon opticien bonne accueil très professionnel je recommande vivement avec des prix avantageux

Par Dl61 D. il y a 1 semaine

Optical Center VIRE

Encore super. Jamais déçue. Doriane est de très bons ...

Encore super. Jamais déçue. Doriane est de très bons conseils. Merci. Rapide et efficace

Par Legrand N. il y a 1 mois

Par Optical Center VIRE Optical Center VIRE il y a 1 mois

Testé de la vue et changement de lunette de vue

Testé de la vue et changement de lunette de vue

Par Oweneliseflo il y a 2 mois

Par Optical Center VIRE Optical Center VIRE il y a 2 mois

Optical Center VIRE

Personnel jeune sympathique et compétent. Bien accueilli. ...

Personnel jeune sympathique et compétent. Bien accueilli.

Par Gaudin50 C. il y a 2 mois

Par Optical Center VIRE Optical Center VIRE il y a 2 mois

Lunette

Rien à dire ! On nous renseigne bien

Par Louphiber il y a 3 mois
Merci pour votre avis et votre appréciation.

C’est très gentil d’avoir laissé ce commentaire.

Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !

A très bientôt

Très bon conseiller, bon accueil

Très bon conseiller, bon accueil

Par Alexandredenis8824 il y a 3 mois

Optical Center VIRE

Achat de paire de lunette avec Marine très professionnel ...

Achat de paire de lunette avec Marine très professionnel et à l’écoute

Par Blaisot14380 A. il y a 3 mois

Bon expérience client

Bon accueil, facilité pour se garer, opticien agréables et disponibles

Par Margotsegouin il y a 3 mois

Satisfaisant

Satisfaisant
Bon conseil et très aimable

Par Cindyseysmateo il y a 3 mois

Satisfaite de la prestation

Satisfaite de la prestation

Par Aurelie P. il y a 4 mois

Optical Center VIRE

Nous avons apprécié l'accueil et l'écoute des conseillères ...

Nous avons apprécié l'accueil et l'écoute des conseillères

Par Martoia M. il y a 4 mois

Optical Center VIRE

Très bon accueil, vendeur très sympathique et très ...

Très bon accueil, vendeur très sympathique et très professionnel. Je recommande

Par Marie2 M. il y a 4 mois

Optical Center VIRE

Équipe très sympa, accueil des plus chaleureux et prise ...

Équipe très sympa, accueil des plus chaleureux et prise en charge avec bienveillance ! Merci

Par Maucorps C. il y a 5 mois

Très bien et rapide, merci

Très bien et rapide, merci

Par Garnier50 L. il y a 5 mois

Tres bon accueil et bon conseil

Tres bon accueil et bon conseil

Par Lebout A. il y a 5 mois

Optical Center VIRE

Satisfaite à 100%, je recommande.

Satisfaite à 100%, je recommande.

Par Cenoky il y a 5 mois