Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center VIRE.

Optical Center VIRE

Personnels très professionnels et très sympathiques ...

Personnels très professionnels et très sympathiques

Expérience prouvée le 15/12/2023
Par Optical Center VIRE Optical Center VIRE il y a 2 mois

Très bon conseils

Très bon conseils

Par Isabelle il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Optical Center VIRE

Très accueillant, et très gentils je recommande !!

Très accueillant, et très gentils je recommande !!

Expérience prouvée le 20/03/2023

Par Severine il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/01/2023

Par Severine il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/01/2023

Optical Center VIRE

Super conseil de la pars du personnel, très à l’écoute ...

Super conseil de la pars du personnel, très à l’écoute des envies des clients, rien à dire. 10/10

Par Louisesalomedu14 il y a 1 an

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Jenniferaxelnora il y a 1 an

Bien accueilli et bien conseillé par le vendeur

Bien accueilli et bien conseillé par le vendeur

Par Didiseb61 il y a 1 an

Optical Center VIRE

Professionnel et agréable , grand choix de monture. ...

Professionnel et agréable , grand choix de monture.

Par Fabidu1998 il y a 1 an

Optical Center VIRE

Vous êtes très professionnel. L’équipe est gentille ...

Vous êtes très professionnel. L’équipe est gentille et prend le temps de tous nous expliquer

Par Oceanelaforge il y a 1 an

Optical Center VIRE

Très bonne accueil , souriant , agréable je recommande ...

Très bonne accueil , souriant , agréable je recommande

Par Alexandracenier il y a 1 an

[email protected]

Bonne prise en charge, m'a proposé des bonnes montures à su répondre parfaitement à mes attentes.

Par Bernardoctopus il y a 1 an

Très bon accueil et vendeuse très aimable

Très bon accueil et vendeuse très aimable

Par Sabrinamorice5 il y a 1 an

Super accueil

Super accueil, Doriane est très à l’écoute, super travail rien a dire. Je vous recommande Optical Center sans soucis.

Par Harrington L. il y a 1 an

J’ai toujours us une bonne expérience avec vous

J’ai toujours us une bonne expérience avec vous

Par Machardangeline il y a 1 an

Optical Center VIRE

Ambiance agréable, personnelles compétant et a l'écoute ...

Ambiance agréable, personnelles compétant et a l'écoute

Par Hydresdesmares il y a 1 an

Excellent

Expérience top, personnel patient. Beaucoup de choix.

Par Legault M. il y a 1 an

Optical Center VIRE

Une équipe professionnelle et de bon conseil avec des ...

Une équipe professionnelle et de bon conseil avec des prix super intéressants
Vous pouvez y aller !

Par Guerrero L. il y a 1 an