Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center VIRE.

Optical Center VIRE

Rien à redire les opticiens son à votre Écoute, et ...

Rien à redire les opticiens son à votre Écoute, et vous conseil

Par Lemiereflorian il y a 2 ans

Optical Center VIRE

Largement gamme de choix et offre avantageuse sur les ...

Largement gamme de choix et offre avantageuse sur les marque de luxe

Par Laforetnanon il y a 2 ans

Très compétent accueillant

Très compétent accueillant

Par Patrickhavard il y a 2 ans

Optical Center VIRE

Très bon accueil, personnel compétent et à votre écoute. ...

Très bon accueil, personnel compétent et à votre écoute. Merci

Par Scottdesbois14 il y a 2 ans

Bonne accueil et beaucoup de choix et bon conseil

Bonne accueil et beaucoup de choix et bon conseil

Par Nicolle12 A. il y a 2 ans

vendeuse très aimable très agreable

vendeuse très aimable très agreable

Par Christophelecanu il y a 2 ans

Très bon personnel

Un accueil chaleureux les opticiens apporte de bon conseil on ce sent comme à la maison

Par Esnault83 A. il y a 2 ans

Optical Center VIRE

Formidable pour la rapidité pour obtenir les lunettes ...

Formidable pour la rapidité pour obtenir les lunettes

Par Bernard61 F. il y a 2 ans

Client contente

Très bien, un endroit calme où on peut choisir à l’aise.

Par Blijkers J. il y a 2 ans

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Que du +++++

Superbe, après 2 années je n'ai aucune remarque négative.
L'équipe de Vire à été de très bon conseil.

Par LANCIEN J. il y a 2 ans

Optical Center VIRE

Très bon accueil,très bien conseillé et à l'écoute, ...

Très bon accueil,très bien conseillé et à l'écoute, et d'une grande gentillesse

Par Deslandes75 il y a 2 ans

Bien conseillé et rapide

Bien conseillé et rapide

Par Marie356 V. il y a 2 ans

Optical Center VIRE

Une équipe au top et un service de qualité.

Une équipe au top et un service de qualité.

Par Alamotte2000 il y a 2 ans

Employés très gentils

Employés très gentils

Avec une rapidité pour la commande de lunettes nickel

Par Fleuriannelefournier il y a 2 ans

Optical Center VIRE

Nickel ! Conseiller au top rien a dire !

Nickel ! Conseiller au top rien a dire !

Par Taveau P. il y a 2 ans

Très bon conseil accueil chaleureux

Très bon conseil accueil chaleureux

Par Vauquelinemilie il y a 2 ans

Optical Center VIRE

Très gentil, rapide et à l’écoute !

Très gentil, rapide et à l’écoute !

Par Optical Center VIRE Optical Center VIRE il y a 3 ans