Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center VIRE.

Optical Center VIRE

Très bon opticien bonne accueil très professionnel ...

Très bon opticien bonne accueil très professionnel je recommande vivement avec des prix avantageux

Par Dl61 D. il y a 1 an
Par Optical Center VIRE Optical Center VIRE il y a 1 an

Optical Center VIRE

Encore super. Jamais déçue. Doriane est de très bons ...

Encore super. Jamais déçue. Doriane est de très bons conseils. Merci. Rapide et efficace

Par Legrand N. il y a 2 ans

Testé de la vue et changement de lunette de vue

Testé de la vue et changement de lunette de vue

Par Oweneliseflo il y a 2 ans

Optical Center VIRE

Personnel jeune sympathique et compétent. Bien accueilli. ...

Personnel jeune sympathique et compétent. Bien accueilli.

Par Gaudin50 C. il y a 2 ans

Lunette

Rien à dire ! On nous renseigne bien

Par Louphiber il y a 2 ans

Très bon conseiller, bon accueil

Très bon conseiller, bon accueil

Par Alexandredenis8824 il y a 2 ans

Optical Center VIRE

Achat de paire de lunette avec Marine très professionnel ...

Achat de paire de lunette avec Marine très professionnel et à l’écoute

Par Blaisot14380 A. il y a 2 ans

Bon expérience client

Bon accueil, facilité pour se garer, opticien agréables et disponibles

Par Margotsegouin il y a 2 ans

Satisfaisant

Satisfaisant
Bon conseil et très aimable

Par Cindyseysmateo il y a 2 ans

Satisfaite de la prestation

Satisfaite de la prestation

Par Aurelie P. il y a 2 ans

Optical Center VIRE

Nous avons apprécié l'accueil et l'écoute des conseillères ...

Nous avons apprécié l'accueil et l'écoute des conseillères

Par Martoia M. il y a 2 ans

Optical Center VIRE

Très bon accueil, vendeur très sympathique et très ...

Très bon accueil, vendeur très sympathique et très professionnel. Je recommande

Par Marie2 M. il y a 2 ans

Optical Center VIRE

Équipe très sympa, accueil des plus chaleureux et prise ...

Équipe très sympa, accueil des plus chaleureux et prise en charge avec bienveillance ! Merci

Par Maucorps C. il y a 2 ans

Très bien et rapide, merci

Très bien et rapide, merci

Par Garnier50 L. il y a 2 ans

Tres bon accueil et bon conseil

Tres bon accueil et bon conseil

Par Lebout A. il y a 2 ans

Optical Center VIRE

Satisfaite à 100%, je recommande.

Satisfaite à 100%, je recommande.

Par Cenoky il y a 2 ans

Très satisfaite et rapide