Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center VITRÉ.

Accueillant, professionnel

Accueillant, professionnel

Expérience prouvée le 22/10/2022

Optical Center VITRÉ

Très bon accueil ainsi que des conseillers très prof ...

Très bon accueil ainsi que des conseillers très professionnels très

Par MayLina il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/10/2022

Optical Center VITRÉ

Découverte de cette enseigne après réception d'un SMS ...

Découverte de cette enseigne après réception d'un SMS promotionnel. Ce magasin est clair, lumineux, un choix très larges de montures à tous prix. Aucun forcing commercial et un jeune opticien qui par ses conseils avisés nous a permis de trouver le style qu'il nous fallait. Cerise sur le gâteau, verres et montures livrés en 7 jours ouvrés ! Bravo à toute cette équipe, à Benjamin en particulier.

Par Gwenaël il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

Large choix de lunettes

Large choix de lunettes et bon Conseil
Et SAV très bien

Courtois et agréables comme toujours

Courtois et agréables comme toujours

Expérience prouvée le 07/10/2022

Optical Center VITRÉ

Accueillant, Très à l'écoute de se qu'on recherche. ...

Accueillant, Très à l'écoute de se qu'on recherche. Très professionnel. Je recommande.

Par Coralie il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Première paire de lunettes, équipe agréable

Première paire de lunettes, équipe agréable
Très satisfaite

Par Celinehelleux il y a 1 an

Optical Center VITRÉ

Très bonne accueille , beaucoup de choix de lunettes ...

Très bonne accueille , beaucoup de choix de lunettes , et de bon conseils je reviendrais avec plaisirs

Par Lometlaury il y a 1 an

Très bonne expérience comme toujours

Très bonne expérience comme toujours
Professionnels, de bons conseils et rapidité de réalisation

Par Carneaux D. il y a 1 an

Très bonne experience

Des conseils très perspicaces, honnêtes. Très professionnel

Par Peignault V. il y a 1 an

Très bon accueil et beaucoup de choix de lunettes

Très bon accueil et beaucoup de choix de lunettes

Par Louaisil C. il y a 1 an

Optical Center VITRÉ

Très positif, conseiller trés compétent et à l ecoute ...

Très positif, conseiller trés compétent et à l ecoure

Par Simonin E. il y a 1 an

accueil sympathique, service rapide

accueil sympathique, service rapide

Par Hakim95e il y a 1 an

De très bon conseils.

De très bon conseils , prennes le temps de nous conseiller, le délais est plutôt rapide je recommande fortement.

Par Corentinrb il y a 1 an

Optical Center VITRÉ

Les commerciaux donne de bon conseils et la livraison ...

Les commerciaux donne de bon conseils et la livraison des lunettes est rapide.

Par Alimadi G. il y a 1 an

Très professionnel, agréable

Très professionnel, agréable

Par Christopher O. il y a 1 an

Optical Center VITRÉ

Très bon conseil et très gentil très ravie des services ...

Très bon conseil et très gentil très ravie des services

Par Macquin35 S. il y a 1 an