Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center VITRÉ.

Optical Center VITRÉ

Super service client et prise en cahge

Super service client et prise en charge

Par Flavien il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/04/2023

Bon avis

Très sympathique et de bon conseil

Par Manon il y a 11 mois

Service de qualité.

Par Shannon il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/11/2022

Optical Center VITRÉ

Bon accueil. De bons conseils.

Bon accueil. De bons conseils.

Par Laurence il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/11/2022

Très bien bonne accueil

Par Bastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/11/2022

Optical Center VITRÉ

Très à l'écoute des clients.

Très à l'écoute des clients.

Expérience prouvée le 04/11/2022

Optical Center VITRÉ

Large choix de lunette et opticien très agréable et ...

Large choix de lunette et opticien très agréable et professionnel. Un environnement agréable

Par Viviane il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

Optical Center VITRÉ

Très bien aimable accueilli, professionnel et fiable ...

Très bien aimable accueilli, professionnel et fiable

Par Corentin il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/11/2022

Optical Center VITRÉ

Une équipe au top, le responsable de la boutique nous ...

Une équipe au top, le responsable de la boutique nous a très bien accueilli avec mon conjoint.
Très à l’écoute, nous restons fidèles à optical center et ils savent nous le rendre ✨

Par Perrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/11/2022

Expérience prouvée le 31/10/2022

Très bien, bon accueil bon conseil

Très bien, bon accueil bon conseil

Par Melissa il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/10/2022

Satisfait

Accueuil chalereux, opticien a la hauteur de nos attentes. Tres satisfait du magasin de Vitre.

Expérience prouvée le 27/10/2022

Accueillant, professionnel

Accueillant, professionnel

Expérience prouvée le 22/10/2022

Optical Center VITRÉ

Très bon accueil ainsi que des conseillers très prof ...

Très bon accueil ainsi que des conseillers très professionnels très

Par MayLina il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/10/2022

Optical Center VITRÉ

Découverte de cette enseigne après réception d'un SMS ...

Découverte de cette enseigne après réception d'un SMS promotionnel. Ce magasin est clair, lumineux, un choix très larges de montures à tous prix. Aucun forcing commercial et un jeune opticien qui par ses conseils avisés nous a permis de trouver le style qu'il nous fallait. Cerise sur le gâteau, verres et montures livrés en 7 jours ouvrés ! Bravo à toute cette équipe, à Benjamin en particulier.

Par Gwenaël il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

Large choix de lunettes

Large choix de lunettes et bon Conseil
Et SAV très bien

Par Vanessa il y a 1 an