Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center YVETOT.

Optical Center YVETOT

Accueil au top avec de super bon conseils et très rapide ...

Accueil au top avec de super bon conseils et très rapide je recommande

Par Delaunay66 M. il y a 2 ans

Achat de lunettes pour toute la famille

Achat de lunettes pour toute la famille

Par turquierguillaume2781 il y a 2 ans

Je recommande +++ accueil parfait

Je recommande +++ accueil parfait

Par Perlerin K. il y a 2 ans

Optical Center YVETOT

Pour les enfants jamais eut de problème, mais ne conseillerai ...

Pour les enfants jamais eut de problème, mais ne conseillerai pas optical center avec vu très compliqué,

Par Courtois0147 C. il y a 2 ans

Très bonne expérience

Très bonne expérience aussi bien pour des lentilles que pour des lunettes.

Par Orlanedubois1 il y a 2 ans

Très professionnel et à l’écoute

Très professionnel et à l’écoute

Par Martin76760 T. il y a 2 ans

Très satisfait

A l’écoute et de bon conseil

Par Adif76 il y a 2 ans

Optical Center YVETOT

Je suis venue plusieurs fois et je suis très contente ...

Je suis venue plusieurs fois et je suis très contente l accueil et la rapidité pour avoir mes lunettes

Par Sandrinegaffe76 il y a 2 ans

Optical Center YVETOT

Conforme à nos attentes, tres bon conseil, je recommande ...

Conforme à nos attentes, tres bon conseil, je recommande

Par Havel K. il y a 2 ans

Professionnel

2ème fois que je viens, très bon accueil, nous renseignements très bien, personnel professionnel est à l'écoute.

Par Ptitefab27 il y a 2 ans

Optical Center YVETOT

Bon accueil au sein de l’établissement, pas mal de ...

Bon accueil au sein de l’établissement, pas mal de choix et rapidité au niveau de la commande

Par Auber J. il y a 2 ans

Client depuis plusieurs annees

Client depuis plusieurs annees

Par Emilie K. il y a 2 ans

Optical Center YVETOT

Très bien accueilli, de très bons conseils.

Très bien accueilli, de très bons conseils.

Par Fabinosse il y a 2 ans

Tres bien accueil bienveillant

Tres bien accueil bienveillant

Par Salliot L. il y a 2 ans

Optical Center YVETOT

Vendeuses agréables et chaleureuses, très bonne expérience ...

Vendeuses agréables et chaleureuses, très bonne expérience

Par Perrine76 il y a 2 ans

Excellent

Rien a dire personnelle accuillent et a écoute et donne de bon conseils

Par Greg76570 il y a 2 ans

Optical Center YVETOT

Personnels à l’écoute et professionnels je recommande ...

Personnels à l’écoute et professionnels je recommande

Par Contout H. il y a 2 ans