Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center YVETOT.

Magasin très réactif

Accueil agréable, toujours à l’écoute

Accueil agréable, toujours à l’écoute

Par Aliceleporse il y a 2 ans

Optical Center YVETOT

Très bonne expérience, personnel très agréable et à ...

Très bonne expérience, personnel très agréable et à l'écoute

Par Auvray24 M. il y a 2 ans

De très bons conseils
Super accueil

Par Magritmanon il y a 2 ans

Optical Center YVETOT

Super conseil et très bien conseillé merci à Sandra ...

Super conseil et très bien conseillé merci à Sandra

Par Maindronmorgane il y a 2 ans

Optical Center YVETOT

Super, très bon accueil et professionnel pour toute ...

Super, très bon accueil et professionnel pour toute l équipe. De très bon conseil ..

Par Adelinevautiervilley il y a 2 ans

Optical Center YVETOT

Pas de souci particulier est à notre écoute.

Pas de souci particulier est à notre écoute.

Par jo76400 il y a 2 ans

Experience très positive

Experience très positive

Par Snouty09 il y a 2 ans

Optical Center YVETOT

Très bien accueillie, équipe au top, donne de bon conseil ...

Très bien accueillie, équipe au top, donne de bon conseil et très agréable

Par Servo E. il y a 2 ans

Personnels très agréables et à l’écoute

Personnels très agréables et à l’écoute

Par Capon L. il y a 2 ans

Optical Center YVETOT

très bon conseil , personnelle très gentille qui savent ...

très bon conseil , personnelle très gentille qui savent bien nous conseiller.

Par Damin L. il y a 2 ans

Optical Center YVETOT

Personnel accueillant, efficace, de bon conseil, je ...

Personnel accueillant, efficace, de bon conseil, je recommande !

Par Houis F. il y a 2 ans

Bonne expérience, bon accueil