Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Abbeville.

Opticien Alain Afflelou Abbeville

Parce qu il n y a pas beaucoup de choix à part les modèles de marque. Pub mensongère. Une paire achetée une deuxième paire gratuit. Je n ai eu le droit. On m a remis ma paire de lunettes dans un petit sac en tissu même pas de boîtier ni de lingette pour nettoyer les lunettes. J adorait la pub Afflelou mais je suis vraiment déçu.

Par Micheline G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Bonjour Madame,

Je suis désolé que votre expérience au sein de notre magasin n'ait pas répondu à vos attentes.

Vous avez bénéficié de l'offre du 100% santé. Selon la loi nous devons vous proposer au minimum 17 modèles adultes différents. Il en est présenté plus d'une trentaine.

Malheureusement, les modalités d'applications de l'offre 'Tchin-Tchin' ne sont effectivement pas compatibles avec le 100% santé.

Nous restons à votre disposition si vous avez besoin de plus d'informations.

Bien à vous.

L'équipe Alain Afflelou Abbeville

Par Opticien Alain Afflelou Abbeville Opticien Alain Afflelou Abbeville il y a 9 mois