Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Abbeville.

Choix et accueil

Choix et accueil

Par Michel P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 02/04/2024

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Rose N. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Bonjour Madame, merci mille fois pour votre excellent commentaire. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par Opticien Alain Afflelou Abbeville Opticien Alain Afflelou Abbeville il y a 4 mois

Opticien Alain Afflelou Abbeville

Bon accueil. J’aurais souhaité plus d’aide dans le choix de ma monture. Sinon il y a un grand choix de marque et surtout la marque Oakley que J’ai privilégié.

Par Serge D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/05/2023

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous partager votre avis.

Nous prenons en compte votre remarque et nous ferons de notre mieux pour mieux vous satisfaire lors de votre prochain passage.

L'équipe Alain Afflelou Abbeville

Par Opticien Alain Afflelou Abbeville Opticien Alain Afflelou Abbeville il y a 9 mois

Très bien accueillit et très.sympa et j ai trouver ce que je voulais merci

Très bien accueillit et très.sympa et j ai trouver ce que je voulais merci

Par Claudine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/02/2023

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris du temps pour rédiger cet avis.

Ravis d'avoir pu répondre à vos attentes, c'est avec joie que nous vous accueillerons lors de votre prochaine visite.

Très satisfait

Très satisfait

Par Vincent D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/01/2023

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris du temps pour rédiger cet avis.

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Opticien Alain Afflelou Abbeville

Bonjour. Très bonne accessibilité pour un handicapé. Une écoute sans reproche envers les employés qu

Bonjour.
Très bonne accessibilité pour un handicapé.
Une écoute sans reproche envers les employés que j'ai rencontré, voir même, la petite question que j'ai pût oublier, très serviable, l'amabilité de rigueur était là.
Amicalement.
Mr Claude BONDOIS.

Par Claude B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2022

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris du temps pour rédiger votre avis.

Très heureux d'avoir pu satisfaire toutes vos attentes. Nous vous accueillerons avec joie lors de votre prochain passage.

......

......