Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Antony.

Opticien Alain Afflelou Antony

Très bon relationnel, équipe jeune, dynamique et professionnelle, prix un peu excessif, je regarderais un peu la concurrence avant.

Par Patrick J. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 20/02/2024

Très bon accueil et professionnel. Je recommande vivement cet opticien. 🙂

Très bon accueil et professionnel. Je recommande vivement cet opticien. 🙂

Par Katia H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/01/2024

Opticien Alain Afflelou Antony

L’équipe est toujours au top ! Un accueil toujours parfait, de très bons conseils. Rien à redire.

Par Romain D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/01/2024

Équipe au Top !

Par Romain D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/01/2024

Opticien Alain Afflelou Antony

J'ai ete bien reçu lors du 1er RV mais après un doute des le lendemain, j'ai souhaité me laisser le temps de réfléchir mais on m'a fait comprendre que la commande était deja Partie et plus possible de se désister. J'ai fini par accepter même si ce n'était peut être pas le moment pour les finances. Suis qd même ravie de ma nouvelle monture et solaire extra avec verres dégradés

Par Florence S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024

Opticien Alain Afflelou Antony

Super accueil une bonne ambiance et très agréable satisfaction par rapport aux avantages sur les articles achetés chez vous. Merci beaucoup bonne continuation à toutes ceux qui sont à la disposition de clients Afflolou. Bon année à bientôt.

Par Ionela S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024

Opticien Alain Afflelou Antony

L’accueil du magasin Antony est chalereux et le personnel attentif et compétent.

Par Thuy H. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023

Accueil charmant et efficace

L'équipe d'Afflelou à Antony m'a réservé un accueil charmant et efficace. En une fois tous mes besoins ont été satisfaits: mutuelle, monture et verres progressifs, y compris solaires et dégressifs pour le bureau. Petit bémol peut-être en raison du délai de livraison un peu long, certainement lié à la période des fêtes de fin d'année.

Par Isabelle D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

Opticien Alain Afflelou Antony

tout s'est bien passé pour le choix mais les délais ont été longs pour la fourniture de la paire de lunettes
Délais de paiement très utiles

Par Marie C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

Satisfaction clients et amabilité

La femme qui s’est occupée de moi a été très attentive à mes besoins et à la qualité des verres de mes lunettes.

Par Sophie M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

Opticien Alain Afflelou Antony

Très bon service très pro et en plus sympathique.se sont les 2 Ème paires que nous faisons faire.

Très bon service très pro et en plus sympathique.se sont les 2
Ème paires que nous faisons faire.

Par Christian B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023